comment passer du 3.41 au waninkoko v2Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2ya rien tjrs ècran noir et le boutton de la ps3 est vert mais quand tu clique ya rien comment je fais svp
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2verifie si ton cable hdmi est connecté aussi
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2oui il est bien connèctè
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2j ai enlevè directement le secteur de la ps3 j ai allumè elle s allume normal mais j ai pas pu faire recovery en + j ai rogero manager sur ma clè usb mais quand je la branche ya pas install package files comme avant comment je fais mnt
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2allo svp personne ne veut rèpondre ??
je suis bloquè
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2allooo svp je suis bloquè sur cet ètape aidez moi au moin
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2reprend les choses dans l'ordre deja remet toit en ofw 3.55 via le recovery ,les managers c'est pour apres quand ton cfw sera installé ; reprend le tuto du recovery entierement et sois patient rien ne sert de courir tu as le temps
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2mais regarde le probleme k j'ai moi
regarde l ètape 3 l image en bleu c ècrit version 3.55 et regarde l' ètape 5 l image en bleu c ècrit version 3.55_ps3mfw le probleme c que moi j ai que 3.55 et j ai pas 3.55_ps3mfw
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2allo svp j ai tt fait encore mais tjrs le probleme pr le recovery la ps3 reste bloquè
je suis en 3.55 mnt mais j ai pas pu faire le mode recovery