comment passer du 3.41 au waninkoko v2Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2mais comment je fais ça j ai fais tt les ètapes et j ai rèussie mnt a faire le mode recovery et j ai cliquer sur mise a jour elle ma demander de mettre un outile de stockage et cliquer sur star et select j ai fais apres elle a commencer a metre a jour et je suis en 3.55 mnt mais je ne sais pas si c ofw ou bien cfw comment je connait ça
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Est ce que tu a les dossiers install package files et /app_home/PS3_game/ sur le XMB?
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2svp qui peut m'aider on parle juste pour 5 minutes sur skype et apres c bon juste il me montre comment faire et voila svp au moin aidez moi juste pr rèparer ma ps3
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2non j ai pas install package files sur le xmb
quand j ètais en 3.41 oui mais mnt j ai pas comment faire stp
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Dernière édition par wizz69 le Ven 20 Mai 2011 20:25, édité 1 fois.
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Non wait maintenant as tu crée le CFW comme sur le tuto?
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2wizz 69 le lien k tu ma donnè ne marche pas
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2je ne sais pas comment le crèe mais j ai fais tt les ètapes sur le tuto tu as skype juste pr 5 minutes tu me montre apres tu coupe