comment passer du 3.41 au waninkoko v2Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Dernière édition par wizz69 le Ven 20 Mai 2011 20:36, édité 1 fois.
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2ça ne marche pas aussi ce lien quand je clique idm s affiche mais jpeux pas telecharger
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2moi fonction quand je click dessus
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2c bon le lien marche alors il faut k je tèlècharger ce firmware et apres je recommence tt ce k j ai fais ??
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2tu telecharge et tu install sur ps3 c tous rien autre a faire
tu me dit quand tu as installer Dernière édition par wizz69 le Ven 20 Mai 2011 20:38, édité 1 fois.
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Dans le tuto il y a une étape ou ça explique comment le faire si tu a tout fait comme dans le tuto c'est que tu l'as si oui tu est tout proche de la fin de ton calvaire .
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2ok alors quand je tèlècharge je mets ds ma clè usb a la place de celui k j ai mis avant ds le dossier update qui se trouve ds le dossier ps3 c ça
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2ok jvè le faire apres quand le telechargement sera fini
et apres k j installecet mise a jour je fais le mode recovery ou non ??
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2non pas obliger
passe sans mode recovery d abord voir si il te la prend si il refuse de la prendre passe par recovery