j espere k ça marchera
et merci encore tout le monde
comment passer du 3.41 au waninkoko v2Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2j espere k ça marchera et merci encore tout le monde
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Si tu ne t'en sort vraiment pas suis ce que wizz69 te dit mais sache que celui du tuto est plus complet.
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2si tu le f maintenant je suis connecter encore un peu
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2non l un comme l autre se valent et pour les jeux c est idem
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Je ne dit pas qu'il est nul mais oui l'autre est plus permissif.
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2je ne peux pas le faire mnt car ma connection n est pas bonne ce soir alors il faut k j attends jusqu au 00h ou 23h comme ça
l essentiel jvè èssayè ce soir et j espere k ça va marcher encore merci pour vous 2
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2tu nous tien au courrant merci
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2J'ai envie de dire au moins pour celui du tuto tu as tout ce qu'il faut, mais bon...
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2oui c est vrais
mais le principale c est qui il arrive au pire apres il pourrat changer
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2Bien évidemment.