comment passer du 3.41 au waninkoko v2comment passer du 3.41 au waninkoko v2
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2salut, je te déconseille le cfw de waninkoko, je te conseille le "ps3mfw" qui est compatible en tout firmware jusqu'au 3.55, donc 3.41 aussi :
tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2bonjour
je me permet d'intervenir concernant le cfw wanninkoko v2 il est tout a fait fonctionnel et stable ,il n'utilise pas les memes playload que le cfw Kneaw mais reste aussi performant que ce dernier ( jeux, homebrews etc) concernant le cfw wanninikoko v1 ,d'ou vient la reputation de ce cfw ,il faut preciser que celui ci causait des problemes de brick sur les modeles avec 256 de nand seuleument et cela a été precisé par son auteur tres rapidement le jour de sa sortie . la solution de faire son cfw via les outils comme ps3mfw ,bien evidement ,est egalement interressante ,a manipuler avec precautions quand meme ,malgré le tuto tres clair avec voila juste remettre wanninkoko a sa juste place que cela soit sur ps3 ,comme sur wii ,il fait partit des hackers serieux ,en ce moment ca fait pas de mal avec tout ces fakes qui arrivent ..
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2et arrêtez avec ce kfw kmeaw
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2l un comme l autre ils sont tous aussi bien
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2bonjour merci pour me rèpondre
mais j ai rien compris la sur le 1 commentaire tu ma dis voila comment jailbreakè et le 2 commentaire dis k le waninkoko c mieux s.v.p dites moi juste le jailbreak facile et qui ne fais pas sauter ma ps3 car je ne sais rien sur le jailbreak alors s.vp aidez moi et merci
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2tu fais confiance au propriétaire du site avec 3200 messages ou à un inconnu avec 1 seul message ?
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2ok merci alors je vais faire ton tuto pr jailbreakè
juste j ai une petite question j'ai pas bien compris la 4 ètape t'as ècrit Lancez ps3mfw.exe. estce que il se lance automatiquement sur la ps3 ou bien c moi et si c moi ou je le trouve pr le lancer et merci encore
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2et juste une question
estceque avant de jailbreakè j'efface l'open manager et multuman et ma musique k j'ai sur ma ps3
Re: comment passer du 3.41 au waninkoko v2stp j'ai un problemj'ai tèlècharger la version mais le dossier n'est pas rar il est blanc comment faire stp