Connexion

Compatibilité CFW avec l'E3-Flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Compatibilité CFW avec l'E3-Flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Compatibilité CFW avec l'E3-Flasher

Messagepar Tactikknife » Dim 3 Juin 2012 12:51

Salut à tous.

Je sais qu'a la sortie de l'E3-Flasher il y'avait une liste de CFW a respecté pour en installé un, entre autres les Rogeros, les autres je m'en souviens plus. Ma question est simple, maintenant est-ce que se serait possible de mettre le CFW V2 de la team Rebug? Personnellement je ne vois pas en quoi sa poserait problème..

Merci d'avance de vos réponses :)
Tactikknife
Dieu

Re: Compatibilité CFW avec l'E3-Flasher

Messagepar Attila » Lun 4 Juin 2012 08:36

si tu te débrouille pour désactiver le sysconcheck oui
Attila
Administrateur du site

Messagepar Tactikknife » Lun 4 Juin 2012 12:48

Attila a écrit:si tu te débrouille pour désactiver le sysconcheck oui

Humm, je sais déjà même pas ce que t'entend par "désactivé le sysconcheck" donc vla..:3. Merci quand même de ta réponse, j'installerais le Rogero V3 et hop.
Tactikknife
Dieu

Messagepar Attila » Lun 4 Juin 2012 14:57

il y a une technique où il faut installer un certani firmware, c qui désactive la protection du syscon et ensuite tu peux installer le firmware de tn choix
Attila
Administrateur du site

Messagepar selace29 » Lun 4 Juin 2012 17:28

Attila a écrit:il y a une technique où il faut installer un certani firmware, c qui désactive la protection du syscon et ensuite tu peux installer le firmware de tn choix

oui je confirme
1- downgrader avec l'e3flasher la console du fw 4.11 au cfw rogerov3 (ou autre cfw avec le controle du lv1 desactiver)
2- downgrader par l'ancienne méthode (dongle) du cfw3.55 vers le fw officiel 3.41
3- faire la maj du 3.41 vers le fw 3.55 de votre choix (ofw ou n'importe quel cfw3.55)
!! ATTENTION avant de downgrader en 3.41: assurez vous que votre ps3 accepte ce fw avec l'outil: minverchk !!
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Mar 5 Juin 2012 13:54

selace29 a écrit:
Attila a écrit:il y a une technique où il faut installer un certani firmware, c qui désactive la protection du syscon et ensuite tu peux installer le firmware de tn choix

oui je confirme
1- downgrader avec l'e3flasher la console du fw 4.11 au cfw rogerov3 (ou autre cfw avec le controle du lv1 desactiver)
2- downgrader par l'ancienne méthode (dongle) du cfw3.55 vers le fw officiel 3.41
3- faire la maj du 3.41 vers le fw 3.55 de votre choix (ofw ou n'importe quel cfw3.55)
!! ATTENTION avant de downgrader en 3.41: assurez vous que votre ps3 accepte ce fw avec l'outil: minverchk !!

Ah ben ouais tout simplement :mrgreen: Merci pour cette astuce en tout cas, j'vais essaié sa :)
Tactikknife
Dieu

Messagepar hideki2012 » Mar 5 Juin 2012 19:26

Le mieux c'set de faire comme j'ai fait, downgrade de 4.11 vers 3.55 Rogero V3 via le E3 flasher
ensuite une fois le rogero installer et fonctionnelle activer le QA Flag, et faire la manip:
Aller tout en bas à paramètre reseaux et faire: L1+R1+L3+L2+R2+bas
cela fait apparaître un menu debug
aller dans l'option "Systeme update debug" et mettre "On"
cela vous permettra d'installer n'importe quel Firmware sans qu'il y ai de vérification :)
du coup j'ai mis mon rebug après et tout marche bien^^
hideki2012
Petit parleur

Messagepar Tactikknife » Mar 5 Juin 2012 20:21

hideki2012 a écrit:Le mieux c'set de faire comme j'ai fait, downgrade de 4.11 vers 3.55 Rogero V3 via le E3 flasher
ensuite une fois le rogero installer et fonctionnelle activer le QA Flag, et faire la manip:
Aller tout en bas à paramètre reseaux et faire: L1+R1+L3+L2+R2+bas
cela fait apparaître un menu debug
aller dans l'option "Systeme update debug" et mettre "On"
cela vous permettra d'installer n'importe quel Firmware sans qu'il y ai de vérification :)
du coup j'ai mis mon rebug après et tout marche bien^^

Merci bien pour cette astuce, je verrai tout sa une fois que j'aurais finis le reste :)
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message