Compatibilité E3 Flash Limited en Dual Boot
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual Boot
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual BootMerci du conseil, il me semblai bien que ça ne se clipsai pas bien...
Je re-démonte le monstre demain et je te tiens au courant .
démarre avec les interrupteurs en bas sur tous descent les interrupteurs lorsque que la ps3 est eteinte
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual Bootet comme dit masca, en utilisation normale c'est bien tous les switchs en bas
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual BootMerci j'ai donc testé tout switch en bas et la ps3 a démarrée.
J'ai mis a jour l'E3 ----> nikel et très rapide Tentative de dump de la nor PS3 -------> ECHEC 10001100 Echec d’initialisation NORps3 Il a donc fallu que je démonte a nouveau la ps3 pour m'assurer que le clip E3 n'était pas gêné par les résistances comme me l'a dis Shark. J'ai donc limé avec un cutter comme j'ai pu pour éviter ces résistances et le clip s'installe apparemment correctement malgré ça j'ai toujours 10001100 Echec d’initialisation NORps3. Help ! LOL
J'étais dans la même galère que toi ! Rien à faire, toujours cette même erreur... J'ai également du limer le clip. Tu devrais regarder si tu n'as pas écrasé les pins de ta nand, comme c'est le cas pour moi... dans ce cas tu peux rien, si ce n'est de faire les 50 soudure avec le E3 Linker !
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual Bootre vérifie un fois de plus le placement de ton clip, et penses à mettre dessus un tampon feutre de 2/3mm pour bien appuyer dessus (mais pas trop)
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual BootJ'ai donc démonté limé et remonté et maintenant j'ai un autre soucis plus aucune led ble ne s'allume et j'ai l'impression que les led vertes changent d'intensité???
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual BootCa deviens vraiment galère ^^ j'ai démonté et remonté le tout au moins 5 fois, je vais tenter une dernière fois cette après midi et j'abandonne :/
Re: Compatibilité E3 Flash Limited en Dual Boottu doit avoir un faux contacte reverifie tous c'est vraiment la merde le e3 flasher moi mon clips et bousiller donc je me lance dans le e3 linker avec les 54 fils a souder aie aie!!!!!!!!!!!
Dernière édition par masca22 le Dim 30 Sep 2012 11:05, édité 1 fois.
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3