Copier fifa 14 ps3
4 messages
• Page 1 sur 1
Copier fifa 14 ps3
Re: Copier fifa 14 ps3comme d'hab ca veut dire sous multiman dans les options du jeu,copier. tu voulais le mettre où, interne, externe?
DD plein, t'as essayé vers un autre DD? protégé je pense pas, ton multiman est a jour?
Re: Copier fifa 14 ps3Oui mon multiman est à jour ! Prêtre la mémoire de j'y ai pas penser mais m'étonnerais j'ai 600giga
Re: Copier fifa 14 ps3ce que tu peux essayer c'est d'utiliser la fonction FTP de multi-man
en gros quand tu a ton jeu dans le lecteur Blu-ray et que tu est sur multi-man, démarre ton programme FTP , tu verra dans l'arborescence FTP de ta ps3 un dossier du genre "PS2DVD", un truc du genre, qui correspond au disque dans la console, tu le copie sur le PC et ensuite tu le rebalance sur le disque dur de la ps3 dans le dossier "GAME", en prenant bien soin de nommer le dossier de copie au préalable, ça devrait surement marcher, j'ai eu le même problème quand j'ai voulu mettre mass effect 3 sur mon disque dur interne. c'est plus long à faire certes mais ça marche
4 messages
• Page 1 sur 1