Connexion

Copier fifa 14 ps3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Copier fifa 14 ps3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Copier fifa 14 ps3

Messagepar pedrolito » Ven 27 Sep 2013 13:29

Bonjour, j'ai emprunter fifa 14 à un ami, j'ai donc voulu copier le jeux comme d'habitude mais au bout d'une minute de copie ça plante... Jeux bien protéger ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce le nouveau fifa est exelent je trouve
pedrolito

Re: Copier fifa 14 ps3

Messagepar baccara23 » Ven 27 Sep 2013 14:19

comme d'hab ca veut dire sous multiman dans les options du jeu,copier. tu voulais le mettre où, interne, externe?
DD plein, t'as essayé vers un autre DD? protégé je pense pas, ton multiman est a jour?
baccara23
Gros parleur

Messagepar pedrolito » Ven 27 Sep 2013 16:12

Oui mon multiman est à jour ! Prêtre la mémoire de j'y ai pas penser mais m'étonnerais j'ai 600giga
pedrolito

Messagepar walan » Ven 27 Sep 2013 17:19

ce que tu peux essayer c'est d'utiliser la fonction FTP de multi-man
en gros quand tu a ton jeu dans le lecteur Blu-ray et que tu est sur multi-man, démarre ton programme FTP , tu verra dans l'arborescence FTP de ta ps3 un dossier du genre "PS2DVD", un truc du genre, qui correspond au disque dans la console, tu le copie sur le PC et ensuite tu le rebalance sur le disque dur de la ps3 dans le dossier "GAME", en prenant bien soin de nommer le dossier de copie au préalable, ça devrait surement marcher, j'ai eu le même problème quand j'ai voulu mettre mass effect 3 sur mon disque dur interne. c'est plus long à faire certes mais ça marche
walan
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message