Merci =D
Débutant E3 Flasher limited
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débutant E3 Flasher limitedMerci =D
Re: Débutant E3 Flasher limitedAprès formatage du disque dur ma PS3 chauffe anormalement, et donc le ventilo va crescendo puis la PS3 s'éteint au bout de 10min d'utilisation. Comment résoudre ce problème ?
Re: Débutant E3 Flasher limitedRemplace la pate thermique des procs, ou ré-étale-la
Re: Débutant E3 Flasher limited
et controle le fil de ton ventilo s'il est bien branché dans son emplacement mets du skotch sur les point de soudures SBCE & nor_tristate si tu as soudé un fil entre la nappe et le point _nor_tristate alors ouvre bien les yeux& controle la surface de ta carte mere si tu n'a pas jetter des miettes de plomb quand tu as soudé .. la console réagi come ça quand il y'a * manque ou mort de la patte thermique * un cour circuit (MASSE) * contenu de la nor vraiment corrompu
Re: Débutant E3 Flasher limitedvu que le ventillateur monte crescendo moi je penche pour la pate thermique hs
n'utilise pas la ps3 tant que tu n'as pas changé la pate thermique car tu risque un YLOD
Re: Débutant E3 Flasher limitedJ'ai enlever l'e3 flasher pour voir et ca le fait plus je comprend rien :s
coïncidence je pense peut etre si tu avais mis une cale sur le clip était elle trop épaisse et empêcher le radiateur de bien toucher les processeur
j'esper bien pour toi que t'as pas écraser quelques broches sous la pastille du clip e3 . .. remplace la nappe ,si tu as une nappe de rechange , ,et recommence le backup (Nor Ps3 > MicroSD) interrup (3) en haut et le reste en bas
Re: Débutant E3 Flasher limitedaprès plusieurs test, le CLIP est mort pour je ne sais qu'elle raison. J’arrête la trop de frais engager
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4