Je viens de commander mon E3 flasher ainsi qu'une E3 Card Reader au près d'arcalide et je vais bientôt me lancer dans l’immense challenge du montage et de l'installation de tout cet HARDWARE.
Étant totalement novice dans ce domaine, je compte pas souder comme indiqué dans le magnifique tuto de psykoknarf (un grand merci c'est le meilleur tuto que j'ai pu lire sur la manip). Je me demande si souder pose un problème vis a vis du DUAL boot ou encore du bon déroulement des opérations ?
J'ai pas envie de me retrouver avec une PS3 brick sur les bras mais j'ai pas la dextérité nécessaire à une tel soudure sur des matériaux aussi chère ! ( et encore moins le matériel )
Es-ce que je peux quand même suivre le tuto à la lettre même si j'ai pas le même dongle (en l’occurrence l'E3 CARD READER) ?
Je vous avoue que tous ça me fait un peu peur ^^. Pour info j'ai une PS3 slim CECH-2004B avec un DATE CODE "OA" en 4.11 donc aucun problème logiquement !
Merci pour tous que vous faite et surtout de nous aider pauvre débutant que nous sommes =D