Connexion

[VIDEO] Défaut de clip E3Flahser ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[VIDEO] Défaut de clip E3Flahser ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[VIDEO] Défaut de clip E3Flahser ?

Messagepar kristiano94 » Ven 15 Juin 2012 21:10

Bonsoir,

Après une bonne dizaine de tentatives... je commence a me demander si mon clip n'a pas un défaut de fabrication ...
En effet je n'arrive pas a le cliper correctement...
Pour vous donner un aperçu voici la video : (On voit bien le phénomène a la deuxième moitié de la video)

Est ce que chez vous c'est pareil ?

Si vous avez des idées je suis preneur :)

http://youtu.be/R08S6r2BxlI

THaks all!
kristiano94

Re: [VIDEO] Défaut de clip E3Flahser ?

Messagepar Shark » Sam 16 Juin 2012 07:58

slt,

en fait il faut pas le mettre frontallement, il faut le mettre d'un coté bien sur les pates de la nor et ensuite en maintenant ce coté bien plaqué sur la CM, exercer une pression avec le pouce non pas vers le bas mais vers les pates oposées.
évites de continuer à le maltraiter gauche droite comme tu faits, une micro pate est vite pliée ! bon courage ;)

J'ais pris le temps de te faire un ptit crobar Autocad (qui pourra pourquoi pas etre rajouté au tuto de Psycho) :

Image
Shark
Apprenti parleur

Messagepar kristiano94 » Sam 16 Juin 2012 13:34

En fait quand je fais comme sur ton schéma, lorsque la partie de gauche arrive au niveau de la CM, elle ne touche pas la CM et le clip reste donc en digonal (comme sur la video).

J'ai esssayé le meme process mais dans l'autre sens c'est à dire, plaquer a l'avant de la NOR le clip puis en le baissant faire toucher tous les clip de gauche et de droite. C'est l'installation la plus propre que j'ai pu réalisée on dirait vraiment que le clip touche la CM cenpendant il ne clipse pas et je dois le maintenir fermement avec du chetterton en espérant qui ne bouge pas. Mais a chaque fois lorque j'arrive a faire mes DUMP, ils ne sont pas valides...
(avec flowrebuilder "completed with errors")
kristiano94

Messagepar kristiano94 » Sam 16 Juin 2012 14:09

Bon je viens de faire un test qui vient de me donner une triste réponse... mon clip se clipse très très bien et est très bien maintenu sur la nor de l'E3FLASHER !

Je me demande donc si les pâtes de ma NOR ne sont pas pliées dans le sens ou elles seraient trop contre la NOR pour que l'e3flasher ne se clipse pas dessus...

Je pense donc qu'il me reste qu'une seule solution... E3linker...
kristiano94

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message