Actuellement je suis en 4.55 rogero et je souhaite jouer au dernier Call of qui lui demande le 4.65.
Comment faire pour y jouer ? Je peux déjà migrer vers un CFW 4.65 habib ou autres mais ensuite quelle loader dois-je utiliser ?
Très cordialement.
Demande d'information
9 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'informationActuellement je suis en 4.55 rogero et je souhaite jouer au dernier Call of qui lui demande le 4.65. Comment faire pour y jouer ? Je peux déjà migrer vers un CFW 4.65 habib ou autres mais ensuite quelle loader dois-je utiliser ? Très cordialement.
Re: Demande d'informationSimplement passer sur un CFW 4.65 et pour ce qui est du manager tu peux utiliser Irisman ou Gamesonic, à partir de la version 4.60 Mutliman est devenu peu fiable mais tu pourras toujours essayer peut-être que ça passera
Re: Demande d'informationOk, merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas les autres loader, après pour moi Multiman était le loader historique. Encore merci.
Re: Demande d'informationça l'est aussi pour moi, mais depuis que DeanK ne s'investit plus, l'homebrew a beaucoup de peine à émuler et autre, Irisman et Gamesonic le font très bien et rapidement
Re: Demande d'informationChez moi call passe très bien en rogero 4.55 avec BD mirror activé, externe, multiman 4.60 a patcher le jeu tout seul....
Re: Demande d'informationmessage à supprimer
Desolé Dernière édition par kdlp le Mer 5 Nov 2014 14:58, édité 1 fois.
Re: Demande d'information
Bonjour, C'est à dire Multiman 4.60 jeu à patcher ? Je ne comprends pas la partie sur le patch ? Cordialement.
Re: Demande d'informationLa première fois que tu lances le jeu avec multiman il va te demander si tu veux le patcher réponds oui et tout se fait tout seul...
Re: Demande d'informationOk merci pour vos info.
Cordialement
9 messages
• Page 1 sur 1