"Darknet/Cobra 4.66 v1.02 CEX" c'est bien ça ?
[Résolu] Demande de conseil(s)
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de conseil(s)"Darknet/Cobra 4.66 v1.02 CEX" c'est bien ça ?
Re: Demande de conseil(s)Effectivement si tu as correctement ré-écrit le dump patché, officiellement tu es encore en OFW mais oui tu peux installer un CFW directement par dessus avec une clé USB
Re: Demande de conseil(s)Bon bah j'ai téléchargé et installé le "Darknet/Cobra 4.66 v1.02 CEX".
Pas de message d'erreur, pas de changement à l'écran, mis à part dans JEU le : - Install Package Files - */app_home/PS3_GAME Du coup j'imagine que c'est ok. Donc, que me conseillerais-tu comme HomeBrews ? j'ai installé le Multiman 4.66.06 (CEX&DEX) de ton site déjà (CEX bien entendu) et ça se lance sans problème. Et une autre question : - Est-il possible de continuer de mettre des jeux originaux dans le lecteur ? Edit pour cette question : - j'ai mis GodOfWar collection dessus, pas de soucis puisque c'est un jeu assez ancien ... mais ma question porte surtout pour un récent ? Mes questions paraissent probablement bêtes mais bon, comme je dis à mes retraités qui suivent des formations infos ... "la seule question stupide est celle qu'on ne pose pas et qui vous fera faire une connerie plus tard" Encore merci pour ton aide et tes tutos ... je sais ce que c'est d'en faire, et surtout de ne rien oublier à côté .
Re: Demande de conseil(s)Oui tu peux sans problèmes continuer à jouer à tes jeux originaux en les mettant dans le lecteur et les mettres à jours.
Par contre attention, (vu que tu es en CFW 4.66 c'est bon mais pour la suite..) si par exemple Sony sort un OFW 4.70 et qu'un jeux demande de faire la MaJ système pour être lancé, là il ne faudra pas la faire car ta console sera mise à jour en OFW donc plus de jailbreak. Donc quand tu as une demande de MaJ, lis bien, si MaJ du jeux --> OK, si MaJ système --> Refus de la faire
Re: Demande de conseil(s)bonjour,
je voudrais avoir un renseignement jai un copain ki faut jailbreaker sa ps3 et me demandai si il faut enlever les jeux du psn je vous remercie d'avance
Re: Demande de conseil(s)quoi ?
Re: Demande de conseil(s)Bon bah j'ai suivi le tuto pour les DD en NTFS ... testé une conversion de backup en ISO ... lancement avec Webman ...
IMPEC ça tourne nickel . Je passe en mode [Résolu]. Merciiiii ^^
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2