Je suis sous habib cobra 4.76 et je cherche à avoir uniquement multiman et non Mmcm.
Pour faire vite, c'est pour lancer les jeux ps2 classic que Mmcm ne voit pas.
Une idée ?
Merci d'avance.
Demarrer Multiman plutot que Mmcm
5 messages
• Page 1 sur 1
Demarrer Multiman plutot que MmcmJe suis sous habib cobra 4.76 et je cherche à avoir uniquement multiman et non Mmcm. Pour faire vite, c'est pour lancer les jeux ps2 classic que Mmcm ne voit pas. Une idée ? Merci d'avance.
Re: Demarrer Multiman plutot que MmcmSalut,
mmCM est la version Cobra de Multiman donc du moment que tu as un CFW Cobra tu auras cette variante de Multiman automatiquement
Re: Demarrer Multiman plutot que Mmcm
Merci pour ta reponse. Je m'en doutais un peu mais existe t il une parade ? Sinon il faudrait que je change de CFW pour un classic, lequel tu me conseil ? J'ai toujours utilisé les cobra car il y a webman mais je peux l'installer sur n'importe quel CFW.
Re: Demarrer Multiman plutot que MmcmJe pense que le plus simple pour toi serait de changer de CFW.
Tu peux y prendre le Rebug 4.78 REX, il est Cobra mais tu peux activer/désactiver via le Toolbox fournit avec le CFW. Par défaut après l'installation il est désactivé
Re: Demarrer Multiman plutot que Mmcm
en effet je viens de voir ca, j'avais besoin d'une petite mise à jour merci en tout cas
5 messages
• Page 1 sur 1