est il possible de desactiver un systeme ps3 en cfw ?
desactiver un systeme ps3 en cfw
7 messages
• Page 1 sur 1
desactiver un systeme ps3 en cfwest il possible de desactiver un systeme ps3 en cfw ?
Re: desactiver un systeme ps3 en cfw???? ???
Re: desactiver un systeme ps3 en cfwvoila en faite ma ps3 est defectueuse et je n ai pas desactiver mon compte ce qui a pour consequence que je ne peux plus telecharger mes jeux psn sur la ps3 que je viens d acquerir car il me dit que 5 compte ps3 sont deja activer veuillez donc en desactiver sur l un des systeme vous appartenant et comme j en ai une aussi de hacker avec un mon compte d activer je voulait savoir si il etait possible de le desactiver
Re: desactiver un systeme ps3 en cfwje suppose que pour la désactiver (du psn je suppose ?) il faut se connecter au psn, et donc mettre à jour, et donc perdre le hack
Re: desactiver un systeme ps3 en cfwJe confirme que c'est bien via une connexion au PSN que c'est possible.
Sinon, je pense que tu dois pouvoir le faire via le site de Sony
Re: desactiver un systeme ps3 en cfwMERCI DE VOS REPONSE JE ME DOUTER UN PEU DONC AUCUNE AUTRE SOLUTION QUE DE SE CONNECTER AU PSN OU APPELER SERVICE CLIENT TANPIS C MON DERNIER COMPTE PSN QUE JE PEUX UTILISER PAS GRAVE JE FERAIS ATTENTION MERCI A TOUS
Re: desactiver un systeme ps3 en cfwNon, comme te l'a dit Antonito depuis le site de sony tu peux, peut être le faire
7 messages
• Page 1 sur 1