j'ouvre ce post pour les bidouilleux qui voudraient comme moi sortir le dual boot en DEX avant que la team E3 nous apporte ça tout cuit sur un plateau...
ATTENTION ! si vous n'avez pas de FlasherE3 ou autre instalé sur votre console, ou que vous ne maitrisez pas suffisamment son fonctionnement, ne prenez aucun risque avec des manipulations risquée pour votre matériel !
donc pour les plus joueurs, voilà ou j'en suis dans mes tests :
je suis passé en DEX 3.55 rogero sur la Nor E3, j'ai copié la Nor E3 sur la Nor PS3 et résultat >>> quand je redémarre sur la Nor PS3 en laissant le meme DD c'est OK mais j'inverse l'inter pour redémarrer en Nor E3 et c'est direct brick...
si je passe en DEX 4.20 tout est ok, je copie sur la deuxieme nor et là meme symptome au redémarrage brick avec l'autre Nor...
>>> en Résumé je ne suis pas encore parvenu à mettre 2 firm DEX sur les 2 nor et que chacun fonctionne distinctement... meme 2 firm identique !
mon But >>> nor E3 = DEX 3.55 rogero et Nor PS3 DEX 4.20
pour rassurer les moins téméraires, le downgrade DEX 4.20 vers DEX 3.55 se fait sans soucis en software, et le retour DEX 4.20 en SEX 3.55 ROG. V2 [retail] se fait sans soucis en Hardware...
encore une fois merci à ce fabuleux jouet qu'est l'E3, je ne doute pas que la team nous apportera la solution d'ici peu, mais j'aimerais bien faire un bon fast dual boot DEX/DEX et pourquoi pas DEX/SEX avant leur annonce !
merci à tous ceux qui se lanceront et pour les plus hésitants surtout ne faites rien si vous ne le sentez pas !
a +