Connexion

downgrade et installation OFW impossible avec e3 flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

downgrade et installation OFW impossible avec e3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

downgrade et installation OFW impossible avec e3 flasher

Messagepar miky » Sam 27 Oct 2012 12:45

bonjour n'ayant aucune aide sur le tuto adéquate j'ouvre un nouveau sujet en éspérant trouver une personne asssez aimable pour m'aider

je bloque totalement,j'ai l'e3 d'installé,avec un dd avec le cfw rogero 4.21,je voudrai le supprimer pour mettre mon dd en officiel,j'utilise le PUP downgrade 4.25 to 3.55,le renomme,le mets sur la clé usb,mais j'ai toujours données endommagé erreur 8002F157? meme en mode recovery j'ai ce message d'erreur,suite a ça je décide de formatter mon dd avec fat 32 formatter,le connecte au sata,et la meme si je mets le OFW 4.30 sur une clé,la 1 ere étape de vérification fonctionne a 100%,mais ensuite ça me redemande de connecter la manette et d'appuyer sur la touche ps et veux le 4.40 et ça tout le temps,je n'ai pas accès au xmb,en gros mon dd est formaté,pas de xmb,et mise a jour impossible,comment faire svp.merci

ps j'ai meme essayé de réinjecter un dump original alors qu'il est bon,mais rien a faire,je poste mes dumps si quelqu'un peut vérifier si il sont bons.

http://www.mediafire.com/?2h4jp395bhw1mwa

après toute les manip suivi de different tuto rien a faire ma ps3 est comme bloquée,je mets tout en vente ps3 slim cech2004b carte mère dyn001,avec l'e3 d'installé avec le dock et 2 DD 1 de 250 go et l'autre de 320 go si une personne est intéressé contactez moi en MP.
miky
Débutant

Re: downgrade et installation OFW impossible avec e3 flasher

Messagepar miky » Dim 28 Oct 2012 06:44

j'ai pu m'en sortir un peu,mais j'ai un autre problème,quand tous mes interrupteurs sur l'e3 sont en bas la console brick au bout de 2 sec,et quand je mets l'inter 2 en haut il démarre en CFW? j'ai suivi le tuto du débrikage alternative avec un dump patché,mais la console brik quand meme

problème résolu,dual boot enfin fonctionnel,merci aux créateurs des tutos,bien lire du début a la fin,bon jeux. ;)
miky
Débutant

Messagepar Attila » Lun 29 Oct 2012 09:57

résolu comment ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar miky » Lun 29 Oct 2012 10:31

résolu pour moi avec le cfw 3.55 rogero d'installé,et OFW 4.30

par contre brik quand meme en OFW,avec le rogero 4.21 d'installé donc résolu a moitié :(
miky
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message