je bloque totalement,j'ai l'e3 d'installé,avec un dd avec le cfw rogero 4.21,je voudrai le supprimer pour mettre mon dd en officiel,j'utilise le PUP downgrade 4.25 to 3.55,le renomme,le mets sur la clé usb,mais j'ai toujours données endommagé erreur 8002F157? meme en mode recovery j'ai ce message d'erreur,suite a ça je décide de formatter mon dd avec fat 32 formatter,le connecte au sata,et la meme si je mets le OFW 4.30 sur une clé,la 1 ere étape de vérification fonctionne a 100%,mais ensuite ça me redemande de connecter la manette et d'appuyer sur la touche ps et veux le 4.40 et ça tout le temps,je n'ai pas accès au xmb,en gros mon dd est formaté,pas de xmb,et mise a jour impossible,comment faire svp.merci
ps j'ai meme essayé de réinjecter un dump original alors qu'il est bon,mais rien a faire,je poste mes dumps si quelqu'un peut vérifier si il sont bons.
http://www.mediafire.com/?2h4jp395bhw1mwa
après toute les manip suivi de different tuto rien a faire ma ps3 est comme bloquée,je mets tout en vente ps3 slim cech2004b carte mère dyn001,avec l'e3 d'installé avec le dock et 2 DD 1 de 250 go et l'autre de 320 go si une personne est intéressé contactez moi en MP.