j'aimerai savoir si il est possible de downgrade d'un OFW 4.65 vers OFW3.41. Je suis actuellement en OFW3.41, et j'aimerai passer en OFW 4.65 pour jouer à Destiny.
Merci d'avance pour vos réponses.
Downgrade OFW 4.65
9 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade OFW 4.65j'aimerai savoir si il est possible de downgrade d'un OFW 4.65 vers OFW3.41. Je suis actuellement en OFW3.41, et j'aimerai passer en OFW 4.65 pour jouer à Destiny. Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Downgrade OFW 4.65non ce n'est pas possible sauf si tu installe un hardware flasher (e3 flasher) pour sauvegarder et restaurer la nand après coup (cependant j'ai un doute, laissons le pro du flash parler xD)
Re: Downgrade OFW 4.65
Heeu c'est moi ou tu te contre-dis? Tu demandes si c'est possible de downgrader 4.65 --> 3.41 et ensuite tu dis que tu es en 3.41 et tu aimerais passer en 4.65? x)
Re: Downgrade OFW 4.65ben oui je demande avant de faire m'importe quoi Pour le moment je suis en OFW 3.41. Si je passe en OFW 4.65 puis-je revenir en arrière ?
Re: Downgrade OFW 4.65ah j'ai mal lu, je pensais que t'étais en 4.XX
en fait tu peux passer à un cfw 4.XX (sans dongle) et jouer à destiny sans passer à un OFW
Re: Downgrade OFW 4.65Ah ok, je vois.
Alors non si tu passes en OFW 4.65, tu auras perdu toute possibilité de jailbreaker ta console facilement. Après si ça ne t'intéresse pas de jailbreaker ta console tu peux installer l'OFW 4.65, mais après pas de retour possible en 3.xx avec une simple clé USB. Si par contre tu veux que ta console soit jailbreakée, alors installation de l'OFW 3.55 et ensuite d'un CFW 4.xx Mais attention, vu que Destiny est un jeux online, ta console ainsi que ton compte seront bannis à force de te connecter au PSN avec une PS3 jailbreakée
Re: Downgrade OFW 4.65Ok c'est clair, merci.
D'un coté le ban (Meme avec le Spoof 4.65?) et d'un autre no-return. Ben je vais donc laisser ma console en OFW 3.41 ou la passer en CFW 4.xx et pas jouer à Destiny. Ils ont bien trouvé la parade sur ce coup. Dommage.
Re: Downgrade OFW 4.65faut faire gaffe et lancer psnpatch avant chaque connexion au psn, etc
Re: Downgrade OFW 4.65Peux-tu m'en dire plus là-dessus, je suis pas trop au courant.
9 messages
• Page 1 sur 1