merci encore
downgrade ps3 4.65 vers 3.55
5 messages
• Page 1 sur 1
downgrade ps3 4.65 vers 3.55merci encore
Re: downgrade ps3 4.65 vers 3.55ce qui est sûre c'est que ta ps3 est en OFW 4.65 et que la downgrade gratuitement te serra impossible tu devra forcément passé par une E3 ou autres pour downgrade ta console , et encore la version 4.65 il me semble que y'a pas moyen de la downgrade mais je suis pas sûre de moi !
- Faudrait que tu te reporte à un sujet déjà écrit et super bien détaillé dans le forum , tu pourra vérifié alors si ta console est bonne pour le jailbrake et comment alors y procédé si c'est bon ...
Re: downgrade ps3 4.65 vers 3.55Ta console n'est pas compatible pour être jailbreakée
Plus d'infos: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: downgrade ps3 4.65 vers 3.55Effectivement , le modéle CECH-4004C est une super slim supportant au minimum la version 4.10 , 4.20 ou 4.21 et pas 3.55 donc pour un jailbreak c'est DEAD car tu ne peux pas downgrader jusqu'au firmware 3.55 qui est imperatif pour un jailbreak.
Désoler Pour info j'ai downgrader ma PS3 FAT 80 giga CECHL04 qui était en firmware 4.65 (donc réalisable) avec le e3Flasher coupler au e3Linker (bien plus fiable que ce clip's de malheur ) seul bémol le nombres de soudures à effectuer mais au final ca marche du tonnerre Merci PS3 infos pour tout les details qui m'ont permis de réussir
Re: downgrade ps3 4.65 vers 3.55Merci beaucoup pour vos réponses
5 messages
• Page 1 sur 1