gwenleding a écrit:Salut, je suis interréssé par de l'aide aussi si cela t'es possible.
J'ai une PS3 slim 160GO achetée nue il y a quelques jours en firmware d'origine 3.50, impossible de la downgrader avec une X3MAX et une clé USB commerciale de 4Go (qui m'a déja servi a downgrader une autre console sans le moindre soucis) je me tape le problème de LED verte qui clignote à l'infini...
J'ai utilisé les fichiers de downgrade fournis sur Logic Sunrise (dont je me suis servi pour le downgrade d'une autre PS3 sans le moindre soucis) ainsi que le .bin downgrader de la X3MAX fourni sur leur propre site; je ne sais plus quoi faire...
Merci et bon week end à tous.
dis moi quand tu as mi ton dongle pour downgrader la 3.55 , est ce que
*ta consolé s'etein tout seul *
ou bien elle entre directemen en xmb (en mode service)
________________________________________________________________________________________________________
ce que tu dois fair c'est de me preparer un dossier en "rar" qui contien (les 2 FILE de downgrade que t'a utilisé ) + (le PUP 3.41 ) + (fichier Hex ou Mhex ou bin) que tu as utilisé pour flasher ton dongle ) tu upload ce fichier /rar , et tu me passe le lien pour je puisse t'envoyer le bon pup 3.41 modifié
________________________________________________________________________________________________________
c'est come tu veux l'ami