J'écrit ce poste car j'ai une playstation 3 FAT CECHK04 qui peux etre downgrade jusqu'a la version 2.70 d’après Minverchk.
J'aimerais connaitre les possibilité de downgrade compatible avec ma version de ma ps3.
Cordialement Squall.
Downgrade PS3 Fat 4.80 ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade PS3 Fat 4.80 ?J'écrit ce poste car j'ai une playstation 3 FAT CECHK04 qui peux etre downgrade jusqu'a la version 2.70 d’après Minverchk. J'aimerais connaitre les possibilité de downgrade compatible avec ma version de ma ps3. Cordialement Squall.
Re: Downgrade PS3 Fat 4.80 ?bonjour , je suis nouveau sur le forum j aurai besoin d aide pour ma ps3 je m explique j ai une ps3 de premiere generation elle etait en rogero 4.55 y a 2 ans j ai mis a jour multiman en 4.60 et g fais l erreur de mettre en meme temps a jour le rogero lui aussi en 4.60 du coup les jeux n etais plus lançable via multiman j avais un ecran noir j ai du utiliser irisman pour lancer les jeux mais ct pas tres pratique car installer un jeu avec irisman etait impossible a la moitier le chargement plantais donc j installer sur le dique dur interne via multiman puis lançais avec irisman bon la les jeux allait encore mais ici impossible de mettre a jour rogero en version superieur a mon 4.60 j ai beau essayer d autre version comme cobra ou autre impossible donnee endomagées j ai essayer de mettre rogero downgrader la console ne le reconnais pas du coup j ai fais remettre les parametre a zero de la console sa a durée 16heures mais la la console c rallumer toujours sous rogero 4.60 et impossible d aller au dela genre pour faire aller fifa 17 c impossible que faire??? bien a vous
3 messages
• Page 1 sur 1