Merci d'avance pour votre aide.
Dual Boot ou pas ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Dual Boot ou pas ?Merci d'avance pour votre aide.
Re: Dual Boot ou pas ?le dual boot sert juste pour jouer au psn ou jouer à des jeux qui ne marchent que dans le tout dernier firmware (a l'heure actuelle on a un cfw 4.40 donc pas de soucis de ce côté là)
Re: Dual Boot ou pas ?
Ok donc pas trop d'intéret à qu'il me prenne un peu plus chers pour mettre un dual boot autant rester sur un CFW !? surtout si sa suit les OFW pour les mises à jours. J'aurai donc accès au Playstation store et au jeux online ? risque de ban ou pas ?
Re: Dual Boot ou pas ?accé online et tjs risque de ban,
ceux qui diront le contraire c'est ceux qui passe entre les mailles du filets par chance, pour l'instant
Re: Dual Boot ou pas ?
Bon sa confirme ce que ma dis le gars que j'ai eu au téléphone qui doit me downgrader la PS3. Par contre es ce qu'il est possible de bricker sa console ou pas après qu'elle soit en CFW ? en jouant ? en faisant une mise à jour SONY ? Merci de ton aide.
Re: Dual Boot ou pas ?pour bricker il faudrai que tu installe un autre cfw et que ca se passe mal, genre le cfw n'etait pas tout a fait stable,
si tu fais une maj officiel tu sera obligé de redowngrader pour rejailbreaker. tu peux faire les maj des jeux parcontre, tant que ca te demande pas de mettre la ps3 a jour.
Re: Dual Boot ou pas ?Ok donc quand on est en CFW on y reste tout le temps et on faits les MAJ en CFW car aucun intéret à perdre le jailbreak car il faut reflasher avec L'E3 encore une fois je suppose. Par contre qu'est ce que c'est chiant toutes ces données qui s'installent à chaque nouveau jeux inséré dans la console !...Jamais vu sa.
Encore merci pour ton aide et ta rapidité à répondre.
7 messages
• Page 1 sur 1