Connexion

E3 Flasher et ps3 sans bluray : Hack de la PS3 - PS3-Infos

E3 Flasher et ps3 sans bluray   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

E3 Flasher et ps3 sans bluray

Messagepar Unutilisateur » Dim 22 Juin 2014 21:25

Bonjour mon lecteur bluray lisais plus les jeu j'ai donc décider de démonter le lecteur bluray pour nettoyer la lentille , mais comme je m'y suis mal pris j'ai casser les articulations qui doit faire sortir et entrer le disque du coup je n'arrive plus à faire entrer de Jeu ou autre,

Ma question étant peut-on installer un CFW avec l'E3 FLASHER Qui possède pas de lecteur blueray ou bien avec lecteur blueray qui ne lis pas les jeux mais qui s'allume ? Si oui pouvons nous lancer des jeu via multiman (ou autre homebrow) sans problème ?

Mon lecteur blueray s'allume mais la lentille ne lis pas les jeux et l'articulation pour faire entrer et sortir le disque ne fonctionne pas.

est-ce que ce tutorial est valable pour ma PS3 CECHJ fat Sans lecteur blueray ou bien avec lecteur blueray installer mais ne lisant pas les jeux
http://ps3tuto.com/nofsm.php

Merci :)
Dernière édition par Unutilisateur le Dim 22 Juin 2014 21:38, édité 1 fois.
Unutilisateur

Re: E3 Flasher et ps3 sans bluray

Messagepar Unutilisateur » Dim 22 Juin 2014 21:37

Merci de m'aider assez rapidement car ma ps3 me manque la :lol:
Unutilisateur

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Juin 2014 21:51

Tu peux aussi remplacer seulement le chariot + la lentille de ton lecteur et ça refonctionnera si c'est bien ça qui est H.S

Donc si c'est juste ça, ça n'a pas trop d'importance sur le jailbreak, tu pourras quand-même le faire, et aucun problème pour le lancement d'homebrew ou autre.

Tu es donc sur que le problème vient de la lentille? Si tu essayes de lancer le Store ou un démo ça passe?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Unutilisateur » Dim 22 Juin 2014 22:13

Je ne t'ai pas très bien compris, moi je ne veut rien réparer c'est fini j'en ai marre, Je veut juste savoir si avec un E3 FLASHER et sans lecteur blueray ou avec lecteur blueray brancher mais qui lis aucun blueray Je pourrais suivre le tutorial que j'ai donner ? Et si je peut suivre le tutorial , que dois-je faire une fois avec un CFW 4.55 ( et surtout le quelle dois-je prendre ?) pour y lancer des jeux sans blueray ou avec blueray défectueux Merci

SVP Je compte acheter un E3 FLASHER aujourd'hui
Unutilisateur

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Juin 2014 23:25

Comme je t'ai déjà répondu, si c'est juste la lentille et le mécanisme qui est H.S ça n'a pas trop d'importance sur le jailbreak, tu pourras le faire, et oui en suivant mon tuto.

Mais moi je te demande juste si actuellement tu peux lancer le Store ou lancer une démo depuis la console..?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Unutilisateur » Dim 22 Juin 2014 23:41

Oui je peut lancer le psn et des jeux qui sont sur mon DISQUE DUR que j'ai telecharger sur le PSN, je n'ai pas encore d'E3 FLASHER donc je suis en OFW 4.55 je veut être en CFW 4.55 ( je veut pas de dual boot )
Unutilisateur

Messagepar Tactikknife » Lun 23 Juin 2014 08:53

Ok alors à ce moment-là tu peux procéder de façon "normal" pour le jailbreak, donc en suivant mon tuto (PS3tuto), le fait que ton lecteur aie la lentille H.S n'a pas d'influence
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message