quand tu dis "puis tu remets" tu veux dire tu downgrade avec l'e3 en version 28 10 2012 et une fois terminé tu mets celle du 22 11 2012 ? ou directement mettre à jour 2 fois avant de downgrade ?-soit tu met a jour ton e3 avec la 28/10/2011 puis tu remet la 22/11/2011 (méthode la plus simple)
concernant le clip, tu peux pas imaginer le nombre de fois que je l'ai déjà mis et remis, car au début j'avais sans arret des problèmes sur le fichier log de la sd, et pour finir, j'ai totalement enlevé la mousse et juste mis un scotch et depuis plus aucun soucis de lecture ecriture, mais c'est clair qu'il faut pas faire le bourrin ! de toute façon il faudra que je le réenlève pour désouder la resist de 20 ohm qui est juste à coté du clip.
et pour mon pote, je vais prendre encore plus de précaution, et surtout faire un max de dump pour vériffier qu'il soient tous identique en hash. et puis j'lui ferait signer un papier !
edit : au fait la maj du 28 10 2012, je la vois pas sur E3-tech, t'as ça en stock ?