Shark a écrit:Merci l'ami , je vois tout ça ce soir vers 22h30 - 23h après un bon guelton chez belle maman
sinon concernant le brick il est survenu effectivement àprès le premier dump (avec cet ancie E3 qui m'a servi sur ma fat), concernant le clip, j'ai tout démonté hier avant le premier dump (ceux qui t'on été envoyé on été fait avec un E3 qui n'avait encore jamais downgradé) car j'avais des différences de hash sur les dumps précédent quand il étaient fait dès l'allumage il étaient ok, si la console avais chauffé 10 min ils étaient incorrect, donc j'ais tout démonté, vérifié la fixation du clip, il tiens vraiment bien et on sent bien le clic quand on le met en place, de plus j'ais mis cette fois ci un feutre de chaise pour la petite pression qui va bien...
donc je vois tout ça se soir, mais pour l'update de l'E3 je la tente d'abord avec la samsung 28 10 + spancion 22 11 ou je met la dernière ?
@+
Tente le coup avec la 28-10-2011, je la sens bien (vendredi 13...)
Cet update a 1 seul imconvénient si il passe, il ne fait qu'1 backup. Prenss l'habitude d'en faire plusieurs tout seul