Wahou ! comment dire...
je vous quitte à 19h avec mes expériences hazardeuses que j'assume pleinement et vous retrouve maintenant à 23h avec une pleine page de soluces mais aussi de Battle digne de "The Voice !"
donc déjà merci à tous pour l'aide que vous apportez aux membres de ce ce forum, mais svp ne faites pas l'erreur de pas mal de forums ps3 qui sont tombés bien bas, en étant dans la discorde entre membres par peur de manque de reconnaissance ou d'égaux... vous avez chacun votre expérience et tant mieux qu'il y ai des pros du progskeet et du e3 ici et UNIS vous êtes beaucoup plus forts et respectés...
en ce qui concerne mes aventures :
1-
donc des que tu a fini le dump, tu peux reécrire un des dump qu'on avait controlé
suite à mes essais de dump je n'arrive pas à ecrire sur la norps3, j'ais constamment cette erreur "10001111 Echec d’écriture NORps3" peu importe avec quel update e3 (juste 28/10 ou 28/10 + 22/11 ou 5/01/012)... et ce avec dump valide 4.11 patché ou non.
2-
sort l'e3 de son logement, debranche le et presse le bouton qui se trouve sur l'e3 (au centre) remonte tout et essaye.
si ça ne passe pas envoie moi un des dump qui est mauvais
ma nor est perpendiculaire sur ma carte mère donc j'ais une double boucle et pas de longueur pour sortir l'E3, je dois démonter et retirer le lecteur BD, donc quasiment tout ! mais je pense que je me dirige tout doucement vers cette direction, pour veriffier tout ça meme si je pense que c'est vraiment dû a un verrouillage du E3 et pas vraiment un soucis matériel, mais le ptit bouton rouge au centre peut avoir son mot à dire, a première vue il a la facultée de faire comme si on retire la pile lithium de la cm, a ce que j'ais pu lire ici et là...
donc là jsuis un peu dans la mouise, et ce qui est terrible c'est que la ps ne s'éteind pas ! elle reste tranquil allumée ! mais refuse tout ce qu'on lui donne à manger...
en plus des dumps patchés par Selace, j'ais de mon coté essayé egalement de patch par winskeet et par ps3norpatcher, et meme resultat à l'ecriture >>> "10001111 Echec d’écriture NORps3" reste le patch manuel mais je ne pense pas que cela changera quelque chose.
merci pour votre aide, c'est un cas d'école ce problème de multi down avec E3, qui n'est pas très abordé sur les différents forums du pays, et surtout, restez cool et soudé