déjà merci de m'accueillir sur votre forum, et spécial mention pour le tuto de la mort qui tue sur l'E3 ! c'est de loing la référence sur le net français donc un grand bravo pour votre boulot et le partage de vos connaissances !
donc si je suis là, c'est que j'ais un bon gros soucis et que votre aide serait vraiment sympa pour me dépatouiller du bourbier ou je me suis mis...
ma ps3 fat 80 go CECHK est brickée et impossible d'en ressortir, je m'explique, elle était en 3.55 au départ, je l'ai passé en 4.00 puis redowngrader en 3.55 rogero v2 et lorsque je me suis lancé dans l'exploration du half dual boot j'ai rencontré un problème et je l'ai brikée en remettant un 3.55ofw qui forcément n'est pas "no-check"...
bon je me dit c'est pas la mort, plus qu'a l'ouvrir à nouveau pour souder le point Nor tristate, chose que je réussi sans gros problème.
donc je la lance en flash fun mode et elle reste allumée donc c'est un bon début, je lance un de mes différents dumps (j'en ai plein en stock, tous vérriffiés, du 3.55 cfw du départ, du 3.55 ofw, du 3.55 rogerov2 et du 4.00 ofw), l'écriture se passe jusqu'au bout sans problème, les led bleu clignottent en alternance au bout de 10 min, et c'est ensuite que je redémarre la ps3 tous inter en bas...
et là c'est la cata, elle se rebrick direct 2-3 sec et 3 bips + led rouge clignotante avec tous mes différents dumps...
J'espère que j'ai été le plus clair possible dans mes explications, merci pour votre aide, je sais pas quoi essayé de plus là !