E3 nor flasherRe: E3 nor flasher
Re: E3 nor flasherPasse sous firefox ou safari, c'est nettement mieux que cette passoir de IE
Re: E3 nor flasherdonc comme je disai c'est fait et en fait la case est verte avec ecris en gros Yes =p
donc si j'ai bien suivis ma console aurais effectivement une nor et donc je devrais prendre quel pack le "E3 nor flasher" ou alors "E3 flasher limited" ? Dernière édition par laurentw3 le Mar 6 Mar 2012 00:44, édité 1 fois.
Re: E3 nor flasherAprès pour la compatibilité y'a toujours la progskeet
Re: E3 nor flasherLes 2 vont, juste que le LIMITED a la dock pour les dd. Je ne l'utilise pas parce qu'il prend de la place et mon épouse veux pas voir les dd trainer, c'est pour ça que j'ai cherché des boitiers avec le connetceur ESATA.
Itach... COURS!!!
Re: E3 nor flasherj'aurias donc bien le fameux clip attaché a la nape ?
Re: E3 nor flasher Psycho,
et pourquoi ça ?
Re: E3 nor flasherBen, pour la pub pour un autre flasheur...
Re: E3 nor flasherOk j'avais bien compris alors
Re: E3 nor flasherbon et bien merci de toutes vos réponces je vais donc commander la version limited et si j'ai tout bien compris j'aurais juste la soudure pour le possible futur débrick notée en facultatif sur ton tuto (ca tombe bien je comptai quand meme la faire =p) et il me faudra alors si j'ai bien compris un dongle de downgrade ? que commander et ou ? j'ai également lu que pour lancer mes backups depuis un disque dur ?il me faudra aussi une clef meme si je ne sais pas encore comment faire ces fameux backups et en quel format il seront je me perd un peu =) c'est largement moin compliqué avec la wii lol