E3 nor flasherRe: E3 nor flasher
Re: E3 nor flasherMerci beaucoup pour le feedback
Cêst vrai que je n'ai pas reçu le tournevis, avec le LIMITED, il doit y avoir plusieurs versions, alors
Re: E3 nor flasherhello c'est re moi =s je voulai simplement savoir si mettre l'AVR KEY en mode downgrade correspondait bien a ceci http://www.avrkey.fr/tuto-avrkey/
et si par la suite il était nécessaire de la laisser sur la console pour le fonctionnement général de celle ci (ex: exécution de mes backups ect ... l'utilisation normale de la ps3 une fois jailbreak en fait =) sinon question a part je possède a l'heure actuelle une bonne trentaine de jeux Ps2 (originaux et en parfait etat de marche ) seulement voila ma ps3 n'est pas rétrocompatible du a son modèle existe il un moyen de les dumps puis une fois la console hackée de les émuler sur ma ps3 ?
Re: E3 nor flasheralors le tuto semble être le bon, qui ressemble fortement au mien sauf qu'il faut choisir atmega32u2 apparemment et télécharger psgrade :
exploit-ps3-f65/psgrade-factory-service-mode-et-downgrade-ps3-t992.html il y a un dossier avrkey ^^ : tutoriaux-f44/jailbreak-ps3-flash-programmer-un-at90usb-avrusbkey-maximus-avr-usb-t131.html et pas besoin de laisser le dongle une fois le downgrade fait pour les jeux ps2 tu en peux pas
Re: E3 nor flasherArf... Un truc que j'ai pas mis sur mon tuto, le dongle ne sert qu'une fois (pourtant je l'ai mentionné dans la video qui faut que je mette en ligne...)
Re: E3 nor flasherAu secours Attila !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il m'est impossible de mettre a jour le pilote de mon avr key ..... mon pc la reconnais et l'installe automatiquement (windows vista a la con !!)=x seulement voila ma clef est reconnu en tant que ZPM3K USB Device et lorsque je veut mettre le pilote périphérique a jour je fait comme décris dans ton tuto et la windows me dit que le meilleur pilote est déja installé et je n'arrive pas a couper l'installation plug and play ou simplement a le forcer étant sous un système 64 bits vista j'ai également remplacé les fichiers de mise a jour que tu donne en liens sur le dit tuto et la le pc me dit que ce pilote n'est pas fait pour fonctionner en mode 64 bits .... la je ne sais pas quoi faire Need Help
Re: E3 nor flasherya des chances que le avrkey soit en fait un ps3key (renommé pour des histoires de copyright), regarde là pour tenter de tester :
applications-pc-mac-f49/ps3key-firmware-4-5-et-downgrade-pour-atmel-siliconlabs-et-open-configurator-1-1-t144.html
Re: E3 nor flasherBon alors il y a des fichers sur la clef dont un nommé firmware.bin et sur l'emballage il y a écris p3k et de l'autre côté des num de série tu pence que c ça si oui je vais sur quel site ?
Re: E3 nor flasherva sur le lien que j'ai donné
Re: E3 nor flasherbon alors voila ma clef est a jour il s'agissait bien d'une Ps3key V2 silabs donc j'ai glissé la mise a jour 4.5 a l'intérieur et donc Windows vista me la reconnais plus comme étant ZPM XXX mais bien maintenant comme ZPM 4.5t et donc maintenant quelle est a jour si je veut la passer en mode downgrade il faut donc que je remplace le fichier FIRMWARE.BIN par le ficher du même nom contenu dans le dossier "PS3Key Downgrade - JIG firmware" télécharger au préalable sur le site internet officiel c'est bien ça ?