ça démontre bien la technique du renommage du ps3key puisqu'en fait il est vendu sans aucun logo sur le dongle.
Perso j'ai 2 dongles avec exactement le même design et je sais pas lequel est le ps3key et lequel est l'autre xD
E3 nor flasherRe: E3 nor flasherça démontre bien la technique du renommage du ps3key puisqu'en fait il est vendu sans aucun logo sur le dongle. Perso j'ai 2 dongles avec exactement le même design et je sais pas lequel est le ps3key et lequel est l'autre xD
Re: E3 nor flasherOk donc après de multiples recherches sur le net vive mon copain google =) il semblerai qu'il s'agisse bien de la manipulation a suivre ce qui m’amène à ma dernière question dont j'ai peur de la réponse car je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse correspondre a ma demande ... la PS3key V2 est elle compatible avec l'E3 Flasher pour le downgrade de la console ?
ps: merci bien Attila ton aide m'a été précieuse =p
Re: E3 nor flasherTant qu'elle est bien configurée en mode downgrade, pas de problèmes, c'est la même procédure à faire sur la console.
Re: E3 nor flasherEh bien merci psyko donc voilà j'aurais tout demain donc j'attaquerai ça le. Soir ou dimanche je vous en informerai
Re: E3 nor flasherJ'ai également acheté de la pâte thermique car la belle à jamais été ouverte donc dépoussiérage et remplacement de la pâte thermique de prévue achat en 2008 bonne chose à faire non ?
Re: E3 nor flashereffectivement, bon reflexe.
Si tu en avais pas, et si elle était encore assez molle (ou relativement gluante), tu aurais pu la re-étaler en attendant d'avoir la pâte
Re: E3 nor flasheren fait j'ai dépoussiéré mon pc il y a peu suite a des arrêts en mode sécurité du a la surchauffe de l'Uc et quand j'ai constaté l'état de mon processeur ou la pâte est inexistante désormais, j'ai décidé d'en acheter. Le bricolage de la ps3 me permet d'acheter une seringue de pâte de bonne qualité pour faire 3 processeur sur un tube qui permet d'en faire 5 tout au plus au lieu de 1 seul puis de laisser le tube inutilisé pendant x temps. Donc cela m'était nécessaire de plus la ventilation de ma ps3 lors d'une partie est souvent au deuxième palier de ventilation après environ 15 a 20 min de jeu, bon j'en conviens depuis 2008 elle doit être encrassée par les polluants ambiants (poussières, fumée de cigarettes et autres) mais bon quitte a désolidariser la carte mère du circuit de refroidissement autant en profiter pour un nettoyage complet et une remise a "neuf" =p
Re: E3 nor flasherEH voillllllllllaaaaa bon alors j'ai démonté ma ps3, installé l'e3 flasher et soudé le point Nor tristate au point SBE, dépoussiéré la belle de font en comble car elle en avais besoin, changé la pâte thermique puis remonté et rebranché le tout . J'ai fait le test de relancer ma ps3 en laissant tout les interrupteurs de l'E3 flasher en bas et la miracle la console démarre normalement !!!! je n'ai rien fait d'autre pour le moment car l'opération totale en prenant mon temps de ne rien oublier ou casser plus un petit ménage interne a duré quand même 2h30 =p tout c'est bien passé hormis un peu de mal a clipsé correctement le Nor clips à cause d'un tout petit composant qui gênais l'installation j'ai juste ajouté une petite garantie qu'il tiendra correctement en place en collant dessus avec du double face un morceau de blister de protection contenu dans les boitiers de protection de cartes graphiques ou carte mère pour que la carlingue appuie dessus une fois remise =p et voilou je continuerai étape par étape et verifirai avec vous Merci a vous tous de votre aide et de votre soutiens .
je voulais juste savoir si la position de jeu ou utilisation normale de la console c'est bien tout interrupteur en bas pour l'E3 ? et surtout est ce sue les diodes sont censé clignoter (1357 et 2468) en alternance lors d'une utilisation normale ?
Re: E3 nor flasherbon eh bien voila déja un souci et la j'ai besoin d'un coup de main des experts >< j'ai correctement mis la mise a jour sur l'e3 flasher puis j'ai réussi a faire mes dumps de ma nor ps3 vers la micro sd après vérification les fichiers qui en sont ressortis font tous 16'777'216 octets puis j'ai écris la nor ps3 vers la nor e3 en direct bouton 4 en haut tout le reste en bas et après que tout soit effectué (diodes clignotantes en alternance 1357 et 2468) j'ai éteint ma console pour la insérer le nouveau DD je redémarre la console et la plus rien la console a le voyant power d'allumé mais écrans noir la tv ne détecte pas de signal et la console ne travaille pas j'ai l'impression au secours je sais pas quoi faire
Re: E3 nor flasher
arrete tout et ne suis pas les conseil de n'importe qui (sauf bien sur attila ou psykoknarf ) t'inquitète pas tu peu suivre les miens (tu peux voir mon serieux sur le tuto de psykoknarf) que se passe t'il quand tu remet le hdd d'origine dans le dock sata?? si il ne se passe rien surtout n'essai pas de reécrire tes dump. c'est tres important et upload un de tes dump sur un site de partage de fichier et envoie moi le lien en mp. je vais controler son intégrité.