E3 nor flasherRe: E3 nor flasher
Re: E3 nor flasher
fais ce que je te dit: -essai de remettre ton hdd d'origine dans le dock si cela ne marche pas -upload un de tes dump sur un site de partage de fichier et envoie moi le liens en mp (je vais controler son integrité) SURTOUT N'ESSAIE PAS DE RE-ECRIRE TES DUMP DANS LA PS3 ET NE TENTE RIEN SANS QUE JE TE DISE DE LE FAIRE CAR CE QUI ARRIVE A TA PS3 EST TRES GRAVE (attend que je controle celui que tu vas m'envoyer, ça me prendra juste 5 min quand tu me l'aura envoyer)
Re: E3 nor flasherJ'ai bien compris ça ne marche pas avec le dd d'origine mais je ne connais pas de site pour t'envoyer mes dumps
par exemple tu peu envoyer ton fichier a cette adresse : http://dl.free.fr/ tu clique sur parcourir, tu selectionne ton fichier , tu patiente 5 min (meme si tu a l'impression que ça bug) et quand c'est fini ça te donne un lien que tu me donne
Re: E3 nor flasherOki je t'envoie ça d'ici une bonne heure car la je suis au taf snif
Re: E3 nor flashervoila c'est fait je t'ai envoyé mes dumps
ok je les ai reçu j'ai commencé à les controler est pour l'instant ce que je vois a pas l'air mal pendant que je pousse mon controle un peu plus loin j'ai besoin que tu en refasse 1serie et que tu m'en envoie 1, par exemple le bkpps31.bin dans ton pc range les dans des dossier separer: -un dossier que tu apelle: dump d'origine (avec ceux que tu viens de m'envoyer) -et un dossier que tu apelle : dump hs (avec ceux que tu va faire tout de suite) envoie moi le nouveau dump assez vite (je vais pas tarder a aller me piauter)
Re: E3 nor flasherbon je viens d'essayer et j'ai certaines diodes qui clignotes d'autre non cela me donne le code d'erreur : 11000100 donc "Sauvegarde non Actuelle sur PS3"
Re: E3 nor flasheret le fichier qui es sorti sur la carte sd me dit
start logging... backup PS3 BIOS. not original PS3 pitié dit moi qu'on pourra peut être y remédier
Re: E3 nor flasherlaurent: y'a le bouton EDITER pour réécrire un msg...
Pour ton problème, je pense que tu as un plan foireux entre le clip et ta NORps3