[RESOLU] E3NOR/PS3NOR brické + dump / flash impossible
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CFW 3.55 V2 TrueBlue > OFW 3.55
Re: CFW 3.55 V2 TrueBlue > OFW 3.55Bonjour,
La seule chose que j'ai réussi c'est de brickee ma play. Et problème je ne peux plus réinjecter de dump ni en faire erreur 10001100. J'ai contrôler mon clip puis mis un truc dessus pour appuyer mais rien y fait. Mon E3 a déjà servi au downgrade d'une autre PS3. Le problème vient peu être de la non ? Pourtant j'avais la mise a jour 28/10/2011 pour déverrouillé le3 sur une autre PS3. De plus quand j'ai rallumer la play après contrôle du clip ma nore3 est également brickee mais elle est en black screen avec aucune activité USB et de. Si quelqu'un a des info, au pire j'ai un e3 limited tout neuf mais qui devait servir pour une autre PS3. Merci d'avance.
Re: CFW 3.55 V2 TrueBlue > OFW 3.55Salut les gens,
Personne n'a d'infos ? Je pense essayez mon nouveau clip ce soir. Si sa ne marche pas je me rabattrais sur les soudures du E3 linker.
Re: [RESOLU] E3NOR/PS3NOR brické + dump / flash impossibleSalut,
Pour ce à qui cela arrivé, j'ai résolu mon problème de brick des deux nor E3/PS3 qui était en faite du à ma nappe défectueuse. Bonne continuation à tous
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2