Connexion

Écran noir après installation E3 flasher : Hack de la PS3 - Page 11 - PS3-Infos

Écran noir après installation E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Écran noir après installation E3 flasher

Messagepar Darwin345 » Lun 22 Oct 2012 17:48

Pas de problème, on m'a pas mal aidé sur ce forum donc j'essaye de partager aussi mon retour d'expérience !

Ah ok si le cuivre n'y est plus ça va être plus dur :(

Bon courage et surtout la clé de la réussite est de ne pas perdre patience, de prendre son temps sans se précipiter et si tu as un doute vérifie avant de mal faire :)
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Mar 23 Oct 2012 11:10

bon bein j'ai un peu percé les points sbe et sbce plus une petite soudure,mais maintenant la facade de l'e3 ne s'allume plus aucun voyant ne s'allume :( ça sent pas bon :(

je vais attendre ma nouvelle nappe qui doit etre livrée demain et voir ce que sa donne,j'éspère ne pas avoir abimé la facade de l'e3.
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Mar 23 Oct 2012 18:50

C'est très étrange que ce soit le pcb ou la facade qui ne s'allume plus suite à une manip sur ta nappe. Ta soudure est propre tu ne touche pas une autre pastille ?
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Mer 24 Oct 2012 01:00

non aucune autre,du coup j'ai enlevé les soudures,mais rien ne s'allume,je reçois ma nouvelle nappe aujourd'hui,j'éspère que j'aurai au moins les voyants de la facade qui s'allument,j'éspère qu'elle ne n'est pas hs :(
miky
Débutant

Messagepar niinja2009 » Mer 24 Oct 2012 15:55

Bonjour,

je voudrais vous demandez un service, si vous pourriez vérifié mes dump car je suis bloqué. Ma ps3 et brické [vérifiez dump de ma console après brick N°3]

-la console reste allumée mais n'affiche rien et il n'y a pas d'activité du disque dur ni des port usb

Bravo pour le tuto bon boulo

ps: ps3 slim 250Go, Carte mère DYN-001 NOR, E3 Flasher ..

J'attend votre réponse pour vous envoyez mes dumps

Merci d'avance et bon courage
niinja2009
Débutant

Messagepar miky » Mer 24 Oct 2012 17:18

j'ai besoin d'aide svp,je viens de recevoir ma nouvelle nappe,les soudures sont nikel,clips bien posé,mais j'ai toujours pas d'image a l'écran,quand j'appuie au démarrage de la console elle ne fait pas les 2 bip et s'éteint au bout de 5 a 10 secondes,a la base je suis en hdmi,mais rien de rien,ça me rend dingue help please
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Jeu 25 Oct 2012 10:04

Ton E3 s'allume à nouveau ?? Tu n'avais pas encore tenter de re-écrire ta NOR ?
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar Mist3r » Jeu 17 Jan 2013 14:25

bonjour a tous,

je m'adresse a vous car j'ai un énorme problème...

j'ai récemment downgrader ma ps3 avec e3 flasher et ps3key (j'ai fait la soudure de l'e3 flasher pour le debrick) tout c'est passer nickel j’étais en 3.55 rogero j'avais effectuer au préalable 3 dumps de ma nor(samsung)(pour info ma ps3 est une cech 2504b 1A) puis j'ai voulus faire la mise a jour de rogero 4.30 v2.05 j'ai suivi un tuto pour cela(qui ne devais pas être très bon puisqu'ils disait de repasser en ofw 3.55), ce que j'ai fais mais la console c'est éteinte puis plus possibilité de la rallumée(elle s’éteignait toute seul au bout de 2 secondes)

j'ai suivis le tuto de selace29 a la lettre.j'ai contrôler mes dumps et tout correspondait a ce qu'il y a dans le tuto,j'ai ensuite patcher un dump avec ps3 nor patcher v1 j'ai réinjecter le dump dans ma nor puis j'ai fais le reste du tuto, la ps3 s'allume mais je n'ai toujours pas accès aux ports USB ni de sortie vidéo donc impossible de passer en factory mode (ps3key ne s'allume pas) donc après moutles recherches je désespère je n'ai trouver aucune solution...
je vous envoi le lien de mon dump d'origine http://www.mediafire.com/?pb61lk6re363r94( je précise que j'ai fais le dump quand la ps3 fonctionnais donc en firmware 4.31 officiel)

ps: quand j'ai voulus faire la mise a jour vers rogero 4.30 v2.05 je suis passer en ofw 3.55 mais j'ai vu sur des forum qu'il fallais déhasher ou quelque chose dans le genre(ce que je n'ai bien-sur pas fais vu que dans le tuto ils ne le précisait pas du tout)

merci de vos réponses
Mist3r

Messagepar Attila » Ven 18 Jan 2013 01:42

Attila
Administrateur du site

Messagepar Mist3r » Ven 18 Jan 2013 15:55

ok désolé je vais supprimer l'autre sujet....mais est ce que tu aurais une solution a mon problème?merci

Édit: bon apparemment je ne peut pas le supprimer je pense que c'est les modérateurs qui doivent le faire^^
Mist3r

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message