Tactikknife a écrit:Mais quand tu enlèves le clip et l'E3, tu as de nouveau l'image et tout comme d'habitude?
Non malheureusement en enlevant le E3 Flasher toujours aucune image qui s'affiche tu en dis quoi ?
Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
Non malheureusement en enlevant le E3 Flasher toujours aucune image qui s'affiche tu en dis quoi ?
Re: Écran noir après installation E3 flasher
Non je n'es aucune image qui s'affiche avec ou sans l'E3
Re: Écran noir après installation E3 flasherElle marchait bien avant?
Sinon tu as peut-être trop appuyer sur la NOR avec ton clip. Tu as accès au Recovery?
La console marchait parfaitement avant l'installation du E3 Flasher. Oui peut être bien. Non je n'es pas accès au Recovery avec ou sans l'E3
Re: Écran noir après installation E3 flasher@Tactikknife J'ai retrouvé tout les dump NOR que j'avais j'espère que l'un d'eux et bon ou réparable
http://ilsahksvl5.1fichier.com/BackupDumpNor.rar le mot de passe je te le passe en privé Merci d'avance
Re: Écran noir après installation E3 flasherJe regarde ça quand j'ai un moment
Re: Écran noir après installation E3 flasher@Tactikknife Ok merci l'ami
Re: Écran noir après installation E3 flasherJ'ai jeté un oeil, y'a de tout, dump complètement corrompus, dump incomplets mais pas de dump correct.
Quand tu allumes la console, tu as une activité du DD interne et tu arrive à synchro la manette en sans fil?
Ah mince . Non je n'es aucune activité du DD interne par contre je le sens tourné en m'étant mon doigt dessus. Non plus pas avec ou sans fil branché. T'en pense quoi de tout sa ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherGLOD.
Donc y'a quelque chose niveau hardware qui coince