Tactikknife a écrit:GLOD.
Donc y'a quelque chose niveau hardware qui coince
C'est plutôt de la PS3 ou du E3 que sa cloche ?
Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
C'est plutôt de la PS3 ou du E3 que sa cloche ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherBen si t'as enlevé l'E3 c'est la PS3, mais c'est sans-doute l'E3 qui l'a endommagée (peut-être toi en la mettant aussi)
Re: Écran noir après installation E3 flasher
Oui c'est tout ta fais sa en mettant l'E3 sa tout fait foiré j'suis dégouté. Donc y'a t'il une solution a ce problème (GLOD) ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherChercher niveau hardware, mais c'est probable que la NOR (le composant) soit endommagé maintenant.
Ça peut ce changer, c'est des mémoires flash assez standard qu'on retrouve sur les PS3, mais il faut être équipé pour le faire et savoir le faire
Donc sa sert a rien que j'achète le Nor Clip Suit si cela ne viens pas de la ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherSi tu as toujours un black screen maintenant, non. Le nouveau clip n'arrangera pas ce black screen.
La console a dut être endommagée pendant l'installation
Mais si je le commande et que j'installe le clip et que j'arrive a avoir un dump valide tu crois que sa sera possible avoir une chance de réparé la console ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherSi c'est un problème hardware, non
D'accord merci encore pour ton aide l'ami