raharena a écrit:Pour info, j'ai suivi le tuto de psykoknarf. Et le brick s'est produit juste apres l'étape 4 : interrupteurs 3 et 4 en haut...
je pense que c le bon "Dump" cette foi ci
Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
je pense que c le bon "Dump" cette foi ci
Re: Écran noir après installation E3 flasher
et mais aussi quelque chose sur le clip (genre mousse, carton epais plié en 2 ...) pour que la tole de la carte mere vienne maintenir une pression sur le clip
Re: Écran noir après installation E3 flasherhttp://www.2shared.com/file/R8YbPsfQ/bkpe3.html . Et voila le dump de l'espoir...
si c le bon , selace va te préparer un jolie remède wait & see Edit : c'est la meme chose , chose est sur , tu as dès le départ mal placer ta nappe et meme le clip , tu dois le fixer y'a pas une autre solution pour l'instant Dernière édition par helooth le Mer 18 Avr 2012 00:13, édité 1 fois.
desolé mais c'est la meme chose donc: tu redemonte la ps3 -tu verifie qu'aucune resistance ou autre composant ne gene le clip (et tu lime le clip si il le faut) -tu replace bien le clip, tu met un bout de scotch dessus pour pas qu'il bouge -tu met une mousse (genre tampon de pied de chaise, carton epais plié en 2 ou 4, ...) pour maintenir une pression assez forte sur le clip quand tu remonte les tole de la carte mere -tu remonte le tout -puis tu refais des dump de la nor ps3 (tu met la sd avec rien dessus , inter 1 et 3 en haut et le reste en bas,tu demarre, tu fais start,et tu attend que cela clignote en alternance) -et tu fini par nous uploader ça et demain on regarde
Aïe!! Ok je le fais dès le réveil. En tout cas merci à tous d'avoir jeté un oeil à mon problème. Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit...
Re: Écran noir après installation E3 flashervoilà c clair maintenant , tu démonte , tu fix le clip ... tu remonte
et fait gaffe quand tu change les position des interrupteurs , là tu dois fair un [[ DUMP ]] pas autre chose voilà , là je vous dis , bonne et douce nuit , à demain
Re: Écran noir après installation E3 flasherExcusez moi tout le monde mais c'est moi qui est ouvert le topic et mon problème n'est pa résolu et il y a 2 pages de post de raharena, si cela continue ainsi je vais plus comprendre quel ou quel manip je doit faire, So vous vous adressez à moi où a lui.
@ shinohamaru , bonjour , quoi de neuf ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherBonjour à tous,
Désolé shinohamaru de m'incruster dans ton sujet. mais je ne pense pas avoir le droit d'ouvrir le même topic. Sinon après 3 démontage-remontage, erreur 11000100 not original ps3 à chaque fois.Je crois qu'il va falloir un autre e3 ou carrément une PS3. En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide si précieuse. Bon courage à tous.