Connexion

Écran noir après installation E3 flasher : Hack de la PS3 - Page 6 - PS3-Infos

Écran noir après installation E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Écran noir après installation E3 flasher

Messagepar selace29 » Mer 18 Avr 2012 12:11

raharena a écrit:Bonjour à tous,
Désolé shinohamaru de m'incruster dans ton sujet. mais je ne pense pas avoir le droit d'ouvrir le même topic. Sinon après 3 démontage-remontage, erreur 11000100 not original ps3 à chaque fois.Je crois qu'il va falloir un autre e3 ou carrément une PS3. En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide si précieuse. Bon courage à tous.

@raharena
ce code apparait souvent quand tu n'utilise pas le bon update de l'e3 flasher
essaie dans l'ordre le 22/11/2011(celui pour les spansion) et ensuite le 28/10/2011 (celui pour les samsung)
peut importe la marque de ta nor fait ça
moi j'ai une nor spansion mais pourtant j'utilise une maj pour les samsung

shinohamaru a écrit:Excusez moi tout le monde mais c'est moi qui est ouvert le topic et mon problème n'est pa résolu et il y a 2 pages de post de raharena, si cela continue ainsi je vais plus comprendre quel ou quel manip je doit faire, So vous vous adressez à moi où a lui.

@ shinoamaru
ok desormais on precisera (1 sujet pour 2 on arrivera a suivre)

-pour toi, on va controlé que tu n'ai aucun soucis de nappe ou de clip
-tu telecharge ce fichier http://dl.free.fr/iQlQgEKRj et tu le met sur la sd (tout seul)
-tu l'ecris dans la nor ps3 (inter 1 en haut et le reste en bas, NE BOUGE L'INTER 1 QUE CONSOLE DÉBRANCHÉE, tu demarre la ps3 et tu fais start sur le flasher)
-une fois fini tu debranche la ps3 et tu remet TOUT les inter en bas sauf le 3 en haut
- tu efface le contenu de la sd et tu la remet dans le flasher
- tu rebranche la ps3 et la démarre (si elle démarre tu t’arrête la, sinon tu continu )
- tu attend 30 seconde et tu fais start sur le flasher
- une fois fini tu debranche la ps3 et tu nous envoie les dump réalisé

nous on controlera alors que tout est strictement identique entre le fichier que tu ecris et celui que tu dump
selace29
Maitre

Messagepar helooth » Mer 18 Avr 2012 13:03

@ selace tu peux controler le dump que j'ai envoyé à shinoamaru ,
avec celui que tu as fait ??, s'il sont identiques ou non (hxd > ctrl+k)
(car je ne peu pas télécharger ton lien et tu le c ;) )

http://www.2shared.com/file/rgPZeUXG/bk ... tched.html

http://dl.free.fr/iQlQgEKRj

*en tout K shinoamaru n'a pas encore essayé la procédure
helooth
Apprenti parleur

Messagepar shinohamaru » Mer 18 Avr 2012 13:55

Bon bin c'est mort pour moi, hier après avoir mis une cale entre le clipe et la carcasse en alu, j'ai remonté ma ps3 mais maintenant elle s'eteint au bout de 2 seconde. je suis vraiment un crétin.
shinohamaru

Messagepar helooth » Mer 18 Avr 2012 17:26

shinohamaru a écrit:Bon bin c'est mort pour moi, hier après avoir mis une cale entre le clipe et la carcasse en alu, j'ai remonté ma ps3 mais maintenant elle s'eteint au bout de 2 seconde. je suis vraiment un crétin.

(shinohamaru) n meme avec avec l'inter ( 1) en haut , ta ps3 s'eteint au bout de 2 secondes ? !!
helooth
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Mer 18 Avr 2012 18:09

shinohamaru a écrit:Bon bin c'est mort pour moi, hier après avoir mis une cale entre le clipe et la carcasse en alu, j'ai remonté ma ps3 mais maintenant elle s'eteint au bout de 2 seconde. je suis vraiment un crétin.

@shinohamaru
je confirme ce que dit helooth si tu as soudé le fil de debrick en mettant l'inter 1 en haut elle devrait tenir allumé. si c'est le cas tu fait ce que je t'ai mis dans mon message precedant. sinon tu redemonte et tu controle que la soudure n'ai pas sauté ou tu la fait si tu ne l'avait pas faites

@ helooth
le dump que je lui est envoyé n'est pas patché. mais j'en ai patché un et comparé avec le tien est c'etait tout bon
selace29
Maitre

Messagepar helooth » Mer 18 Avr 2012 18:42

@ selace => bien reçu ;)

@shinohamaru = > on attend le feedback ; quoi de neuf l'ami ?
helooth
Apprenti parleur

Messagepar raharena » Jeu 19 Avr 2012 00:46

Aaaaaah!!!! C'est à s'arracher les cheveux. Comme vous me l'avez dit, j'ai essayé une dizaine de fois de changer l'update de l' E3. Mais sans succès. Toujours la même erreur : 11000100 ( not original ps3). Pffffffff.... C'est démoralisant.... pffff
raharena

Messagepar shinohamaru » Jeu 19 Avr 2012 06:50

Salut,
La PS3 est définitivement hs, même avec le fils de débrike c'est toujour pareil, j'ai certainement foiré en fesant la soudure car j'ai noirci la piste au niveau du point de debrique à force de souder/desouder pour faire accrocher l'etein.
shinohamaru

Messagepar masca22 » Jeu 19 Avr 2012 09:24

ou alors tu a fais une mauvaise mani et avoir injecter une mauvaise dumps dans la ps3 bienvenu au club d'une ps3 hs grace au e3 flasher
masca22
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Jeu 19 Avr 2012 11:32

raharena a écrit:Aaaaaah!!!! C'est à s'arracher les cheveux. Comme vous me l'avez dit, j'ai essayé une dizaine de fois de changer l'update de l' E3. Mais sans succès. Toujours la même erreur : 11000100 ( not original ps3). Pffffffff.... C'est démoralisant.... pffff

@raharena
si ni l'update 22/11/2011 ni l'update 28/10/2011 ne fontionne pas alors clip mal placé ou hs
pas la peine d'essayer les autres update que ce que je te cite plus haut
donc si avec ces 2 update ça ne marche, pas il faut remettre mieux le clip (en limant là ou des resistance gene, et en mettant quelque chose sur le clip pour que la tole de la carte mere vienne bien appuyer sur le clip) et apres chaque tentavive pour replacer le clip il faut essayer les 2 updates.
si apres plusieur tentative de remettre bien le clip, ça ne marche toujour pas il faudra acheter un nouveau clip (le "clip suit" avec un clip neuf et le linker)

shinohamaru a écrit:Salut,
La PS3 est définitivement hs, même avec le fils de débrike c'est toujour pareil, j'ai certainement foiré en fesant la soudure car j'ai noirci la piste au niveau du point de debrique à force de souder/desouder pour faire accrocher l'etein.

@shinohamaru
fais quand meme un dernier essai de refaire cette soudure car tu as des dump qui paraisse bon donc si tu arriver a faire cette soudure tu as de grande chance de récupérer ta ps3
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message