raharena a écrit:Bonjour à tous,
Désolé shinohamaru de m'incruster dans ton sujet. mais je ne pense pas avoir le droit d'ouvrir le même topic. Sinon après 3 démontage-remontage, erreur 11000100 not original ps3 à chaque fois.Je crois qu'il va falloir un autre e3 ou carrément une PS3. En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide si précieuse. Bon courage à tous.
@raharena
ce code apparait souvent quand tu n'utilise pas le bon update de l'e3 flasher
essaie dans l'ordre le 22/11/2011(celui pour les spansion) et ensuite le 28/10/2011 (celui pour les samsung)
peut importe la marque de ta nor fait ça
moi j'ai une nor spansion mais pourtant j'utilise une maj pour les samsung
shinohamaru a écrit:Excusez moi tout le monde mais c'est moi qui est ouvert le topic et mon problème n'est pa résolu et il y a 2 pages de post de raharena, si cela continue ainsi je vais plus comprendre quel ou quel manip je doit faire, So vous vous adressez à moi où a lui.
@ shinoamaru
ok desormais on precisera (1 sujet pour 2 on arrivera a suivre)
-pour toi, on va controlé que tu n'ai aucun soucis de nappe ou de clip
-tu telecharge ce fichier http://dl.free.fr/iQlQgEKRj et tu le met sur la sd (tout seul)
-tu l'ecris dans la nor ps3 (inter 1 en haut et le reste en bas, NE BOUGE L'INTER 1 QUE CONSOLE DÉBRANCHÉE, tu demarre la ps3 et tu fais start sur le flasher)
-une fois fini tu debranche la ps3 et tu remet TOUT les inter en bas sauf le 3 en haut
- tu efface le contenu de la sd et tu la remet dans le flasher
- tu rebranche la ps3 et la démarre (si elle démarre tu t’arrête la, sinon tu continu )
- tu attend 30 seconde et tu fais start sur le flasher
- une fois fini tu debranche la ps3 et tu nous envoie les dump réalisé
nous on controlera alors que tout est strictement identique entre le fichier que tu ecris et celui que tu dump