Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
Re: Écran noir après installation E3 flasherJ'utilise une sortie hdmi.
Pour le tuto je tien a félicité le site car il est vraiment génial comparé a celui que j'ai utilisé je regrette de pas l'avoir connu avant
Re: Écran noir après installation E3 flasher
essai de voir si ça marche en peritel pour reconfiguré l'affichage de la ps3 sur la peritel: tu eteint la ps3, puis la rallume en laissant la doigt jusqu’à entendre un 2eme bip
Re: Écran noir après installation E3 flasherEn effet sa a fonctionner ^^ A je suis tellement content !!(et soulager au mm temps )
Un grand merci a toi Le problème étais tout con et je n'y avais mm po penser --'
Re: Écran noir après installation E3 flasherbonjour a tous .. jai le méme problém svp c quoi un dump et comment je peut vous l' envoyer ...
Merci
Re: Écran noir après installation E3 flashercopie de la puce (nor/nand) de la ps3
Re: Écran noir après installation E3 flashersalut a tous je suis le x ème "malheureux" dans le même cas qu 'un brick
moi j ai juste le dump fournit par le magasin qui m' as vendu la ps3+e3 flash car maintenant je suis "brickée je n 'ai pas la possibilité de faire de dump !! est ce que quelqu 'un pourrait aussi analyser et CORRIGE mon dup svp ....... merci 00x d'avance je sais pas si je dois deja mettre en ligne mon upload dump ????
Re: Écran noir après installation E3 flasherpourquoi tu ne peux pas dump ?
comment as tu brické ?
Re: Écran noir après installation E3 flashersalut
en fait j 'ai briquer en downgradant de 4.11 a 3.55 avec ma ps3break , apres ecran xmb avec carré rouge mode factory j 'ai injecté le cfw ruggero 4.2 du site logic sunrise pour ne pas le nommer et en redemarant ecran noir ...... apres j ai reinstaller le dump 1000 x une fois il est passé mais ca ne donne rien et j ai suivie le tuto debrickage alternatif a la lettre j 'ai donc ensuite patcher mon dump et arrivé a l injecté (bouton 1 en haut ) mais apres etape deux quand il faut rajouter le fichier "downgrade" ca a platé et donc clignoté !! ca m'enerve............je sais meme pas si mon dump est bon ....... http://www.2shared.com/file/JiId87G-/bkpps3.html
Re: Écran noir après installation E3 flasherAttila
en fait j'avais downgrader comme le tuto et en rallumant ecran noir......juste apres avoir injecte le CFW ruggero 4.2 avec l&a clef usb apres le downgrade je ne peux plus dumper car je n 'arrive pas sur le xmb pour sauvegarde le dump et quand je reinjecte le dump ca ne change rien il faudrait que quelqu un me le verifie ou corrige si possible car je ne trouve plus de solutions.....