Connexion

Ecran noir au boot, pas de réaction du eSata : Hack de la PS3 - Page 4 - PS3-Infos

Ecran noir au boot, pas de réaction du eSata   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSata

Messagepar helooth » Jeu 12 Avr 2012 23:28

non le processus peut prendre jusqu'a 4 minutes max , ta clé ne clignote pas mais le led du disk dur ps3 clignote ;) c ton indice pour le moment

un autre indice , branches ta clé usb sur le pc et va voir le fichier LOG *txt créer par ce processus , il y'a surment des erreurs de copies ...

si c bien le cas alors tu changes ton lvdiag2 et ton PUP aussi et tu reéssai la meme procédure

* tan que tu n'a pas utilisé lvdiag2 (file2) , tu es toujours sous le mode factory service
helooth
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Jeu 12 Avr 2012 23:29

Sephyres a écrit:Jl'ai éteinte, tenté de la reboot, sans succès. Sur la clé j'ai un nouveau fichier .txt qui dit ceci :

Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is enabled...
creating system regions...
get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110
setup_storage_regions() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0)
Total Elapsed time = 31494 msec

Une idée ?

d'ou viennent les fichier que tu as utilisé?? (du tuto de psykoknarf?)

si ce n'est pas ceux du tuto prend les
selace29
Maitre

Messagepar helooth » Jeu 12 Avr 2012 23:32

Sephyres a écrit:Jl'ai éteinte, tenté de la reboot, sans succès. Sur la clé j'ai un nouveau fichier .txt qui dit ceci :

Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is enabled...
creating system regions...
get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110
setup_storage_regions() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0)
Total Elapsed time = 31494 msec

Une idée ?

sans doutes tu laisse Lvdiag2 de JaiCraB il est bon ;) mais tu dois changer ton ps3updat.PUP , change un autre comme checkoff355.pup (tu le renomme en ps3updat.PUP biensur )
helooth
Apprenti parleur

Messagepar Sephyres » Jeu 12 Avr 2012 23:33

C'est ceux du tuto. Jvais essayer de les re-dl, reformater la clé et recommencer.

Par contre, la LED du disque dur sur le port Sata clignotait pas...
Sephyres

Messagepar helooth » Jeu 12 Avr 2012 23:40

Sephyres a écrit:C'est ceux du tuto. Jvais essayer de les re-dl, reformater la clé et recommencer.

Par contre, la LED du disque dur sur le port Sata clignotait pas...

tu changes tes fichiers c'est tout .. , pas la peine de reformater ta clé ...

et tu recomance , au bout de 4 minutes ta ps3 s'éteindra TOUT seule

TOUT SEULE :)

une foi fini , là tu met à la racine de ta clé usb , le fichier lvdiag2 (FILE2) tu power

10 secondes a console se powera Off ;)

et c' fini :)
helooth
Apprenti parleur

Messagepar Sephyres » Jeu 12 Avr 2012 23:51

Okay, j'ignore si c'est le fichier (L'archive que j'avais datait de plus d'un mois, y'en a eu une nouvelle depuis), un court circuit ou un mauvais branchement, mais là ça à l'air bien parti, j'ai le voyant du DD qui s'allume. Croisons les doigts...

Edit : Installation du Multiman finie, jsuis en train de faire le nouveau backup de la Nor. Les mecs, jvous aime.
Sephyres

Messagepar helooth » Ven 13 Avr 2012 00:32

Sephyres a écrit:Okay, j'ignore si c'est le fichier (L'archive que j'avais datait de plus d'un mois, y'en a eu une nouvelle depuis), un court circuit ou un mauvais branchement, mais là ça à l'air bien parti, j'ai le voyant du DD qui s'allume. Croisons les doigts...

Edit : Installation du Multiman finie, jsuis en train de faire le nouveau backup de la Nor. Les mecs, jvous aime.

:cry: enfin je peux dormir tranquilemen :mrgreen:

heureux pour toi Sephyres

merci , moi et selace et la ps3 Nous t'aimons aussi :P
helooth
Apprenti parleur

Messagepar Sephyres » Ven 13 Avr 2012 01:05

Et voilà, Multiman à jour, Dumps pré et post downgrade enregistrés, me reste plus qu'à apprendre à utiliser tout ce bazar. Mais la console est vivante, donc tout va bien. Merci infiniment à vous deux pour votre temps et vos conseils, et accessoirement le bon fonctionnement de ma PS3 (Mais vraiment accessoirement hein)

Bonne nuit à tous
Sephyres

Messagepar diamond » Ven 7 Sep 2012 18:18

bonjours a vous je sais pas si je devait ressortir ce thread vu qu'il n'y a pas marquer resolu ou en creer un autre, alors j'ai le meme probleme que Sephyres a savoir un ecran noir pas de reaction du e sata ni des ports usb, ps3 slim 120g CECH 2504A OFW 4.20 : dongle jb king mis a jour et ps3key avec le fichier pour le passage en factory mode, alors j'ai installé mon e3 flasher comme sur le tuto pour un downgrade 4.20 a 3.55, clip bien emboité sur la nor "non samsung" avec mousse et bien scotché + les 2 soudures sur les points point respectifs , remontage de la ps3 j'allume le e sata puis la ps3 voir si tout est ok pas de probleme , j'eteind le e sata et la ps3 , rallume le tous et la ecran noir et + d'activité usb je fait quand meme les dumps 1 fois fait je verifie avec md5 checksum,e3 nor dump checker, un editeur hexa tout est nickel aucune erreur sur les 3 dumps, suite a sa je fait le debrikage forcé mais je suis bloquer vu que les ports usb ne sont + alimenté impossible de passer en factory mode avec mes 2 dongles , 1 semaine que j'essaye de trouver 1 solution mais rien ,je perd pas espoir vu que je ne suis pas le seule a avoir eu ce probleme et sa ete resolu , donc je m'en remet a vous qui etes des pros, esperant que vous pourrez m'aidé a redonné vie a ma ps3 , je sais qu'il faut donner les 3 dump mais j'attend confirmation pour l'aide
ps: desolé si c'est long j'ai veut que sa soit claire pour les prsonne qui pourront m'aidé merci
diamond

Messagepar DIABLEchris » Dim 9 Sep 2012 01:30

j'ai le meme probleme .. quelqu'un pourrait vérifier mon dump ? merci
DIABLEchris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message