met des points, saute des lignes, rends ça plus lisible ^^
Ecran noir au boot, pas de réaction du eSata
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSatamet des points, saute des lignes, rends ça plus lisible ^^
Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSataBonjour a tous je continue ce sujet car j'ai exactement le même problème (voir pire surtout pire).
Console CECHH04 (40Go) 4.21 Etape 1 : backup nand (avec le E3 NOR CLIP) j'ai eu beaucoup de mal a le mettre en place. il a effectuer la sauvegarde une seule fois en 1 heure. cette sauvegarde a ete verifie : 16,777,216 Bytes AVEC MD5 VERIFIER patch d'un dump aucun problème. écriture flash sur le NOR = Brick de la console Vu les difficulté que j'avais ace CLIP , j'ai décider de souder l'e3 Linker a la place. écriture flash sur le NOR ,avec les soudure ca marche du premier coup. Mais depuis console ne fonctionne plus tous est allumer = pas d'image, ni de mouvement disque dur... Resultat console HS je m'en doute malheureusement. Mais ne pouvons nous pas Mettre un Dump d'une console identique ? un test peu être a faire si quelqu'un avait un backup nand CECHH04 en 4.21 . on a plus rien a perdre maintenant. Si vous pouvez m'aider, on peu peu-etre la sauvez ! Merci
Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSataimpossible de prendre un dump d'une autreconsole, même avec la même référence
Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSataBonjour, est ce qu' une réparation du dump est possible.
ca fait cher l'E3 Flasher limited pour flinguer une console quand meme ..
Re: Ecran noir au boot, pas de réaction du eSatatrès très peu de chance, mets ton dump du début sur un site d'hébergement et post le lien ici
dans un 2eme temps refais un dump maintenant que ça fonctionne bien et post le ici également en marquant bien lequel est celui d'origine et lequel est le dernier. ne ré-injectes surtout rien, et ne te fais pas de faux espoirs à l'avance, car tu as peu de chance de t'en sortir... ah !, et sois patient n'attends pas ta réponse 3 min après avoir posté tes dumps.
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5