Connexion

Ecran noir avec e3 flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Ecran noir avec e3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Ecran noir avec e3 flasher

Messagepar faytmako » Jeu 6 Juin 2013 15:54

Bonjour à tous,

comme vous pouvez vous en douter j'ai des petits soucis avec ma console...
C'est une ps3 fat CECHL00 80giga le firmware est officiel 4.41. nor samsung
Alors voilà la petite histoire:
-première ouverture de la console, installation de l'e3 flasher par le clip, aucune soudure en suivant ce tuto: http://realitygaming.fr/threads/tuto-vi ... fat.49061/ Au final après avoir tout refermé l'e3 flasher n'avait aucune led allumé mais la ps3 marchait et était reconnut par la télé.
-donc deuxième ouverture de la console pour améliorer la fixation du clip. Je remet tout et je rallume et là les led fonctionnent en plus la ps3 est reconnue par la télé. Je suis donc ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=S9lHKxJP ... g&index=17 Après la première étape de mise à jour de l'e3 flasher je tante la deuxième étape, à savoir le dump de ma ps3.
Donc troisième interrupteur en haut, les autres en bas puis j'appuie sur start, après quelques instant au lieu d'avoir les leds bleues qui s'allument une à une j'ai la première et les 4 et 5 de mémoire qui clignottent
-donc troisième ouverture de la console pour encore améliorer la fixation. scotch+ 7 ou 8 mm de feutre de dessous de meuble normalement, ça a l'air plûtot bien fixé et solide.
Je remonte le tout et j'allume la console et là la ps3 s'allume, l'e3 flasher aussi mais rien à l'écran...
J'essais alors le dump malgré tout au début les led bleues clignottent en alternance 1357 2468 lorsque le troisième interrupteur est en haut, les autres en bas puis j'appuie sur start. toutes les leds bleus s'éteignent mais ne se rallument pas même après 20 minutes.

Bon voilà je crois que j'ai tout dis, j'ai bien peur d'avoir cassé ma ps3 donc je solicite votre avis pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire maintenant.
Merci d'avance de m'aider à me sortir de ce mauvais pas.
Bonne journée
faytmako

Re: Ecran noir avec e3 flasher

Messagepar Tactikknife » Lun 10 Juin 2013 11:32

ça fait plaisir de voir que pas mal de personnes se servent de mon tuto :3.

Pour ton problème, si j'ai bien compris, maintenant tu as de l'image sur ta TV, les différents LEDs de l'E3 sont allumées et tu as put faire la MaJ (laquelle au passage) de l'E3?!

Maintenant pour le dump, le clip n'est de loin pas la meilleure solution, mais ça reste quand même le moyen le plus accessible. Sinon avec l'E3, tu as reçu une pièce à part ou c'est écrit "E3-Linker", c'est ce qui permet de remplacer la nappe et le clip par des soudures (tuto présent sur le site), je suis moi-même en train de tester ça, mais d'après les retours que j'ai eu, c'est un moyens beaucoup plus fiable de faire un dump etc avec l'E3.

Sinon pour ton clip, nettoye bien les contacts, et essaye de ne pas trop appuyé sur la NOR sinon tu risques d'abimer les pin's de celle-ci
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message