aujourd'hui je démonte la ps3 j'installe le clip , je remet le lecteur le disque dur etc , je boot la ps3 , sur le xbm je fait un backup de la nor , je le mes sur le pc je le vérifie avec la dernier version de PS3DumpChecker ,je le patch
je le réinjecte patché dans la ps3 ( tout les inter ver le bas), je reboot je suis sur le recovery " appuyer sur star sélect avec une version supérieur a 4.55" j'essaye d’installer le cfw de ferrox 4.76 il ne le détecte pas même une ofw il ne détecte pas
je regarde un peut sur internet et la je mes a jour le E3 avec la maj samsung 2011.10.28 , (vu que sur la nor y avais marqué samsung, je ne sait pas quelle maj était dans le E3 avant ) et la je réinjecte encore le patch et depuis écran noir la ps3 reste allumé mais c'est noir ! j'ai essayer de la mettre en recovery avec le bouton mais je ne peut pas quand je reste appuyer elle s'etain apres une 15ene de second mais quand je rappuis jusque entendre les 2 bip elle se r étain
bisard , j'ai essayer de dumper le patch injecter pour le vérifier et la j'ai plein d'erreur sur le backup
si vous pouvez m'aider svp , j’espère avoir était claire :-s
voila merci d'avance