Je suis victime d'un problème d'écran noir combiné à une non-activité des ports USB et du HDD. Je possède une PS3 FAT, CECHL04, VER 001, avec E3 Flasher correctement monté (jamais de message d'erreur depuis le brick YLOD dont j'ai été victime lors du downgrade à l'étape du E3_downgrade.bin). Il s'agissait de ma première tentative de downgrade, et mon firmware était un OFW 4.21. Après avoir fait la soudure du Point Nor Tristate, j'ai suivi à la lettre le tuto de selace29 "Contrôle des Dumps + débick classique et alternatif", sans succès dans la mesure où l'écran reste noir et que je n'ai toujours pas d'activité USB ni HDD. Le passage en FSM ne fonctionne pas avec le PS3Key v3 silabs que j'ai reçu la semaine passée. Le PS3key fonctionne sur PC, lumière bleue, avec le firmware d'origine ou le jig trouvé sur leur site, mais pas sur la console après le combo power/eject.
Face à ce non-succès, j'ai recommencé le tuto du debrick alternatif en patchant mon dump avec Rogero Flash Tool, toujours sans réussite. Pensant ensuite que c'était la Nor E3 qui était brickée, j'ai tenté l'écriture avec ce même dump renommé en bkpE3.bin avec l'interrupteur 5 en haut et le reste en bas. Cette écriture a réussi mais le problème persiste : bloqué sur écran noir et pas d'activité USB/HDD.
J'implore donc votre générosité : auriez-vous une solution pour ressusciter ma chère PS3 s'il vous plaît ?
Par avance merci et bonne continuation.
Beubeuh