Connexion

Encore une personne demandant de l'aide :) : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Encore une personne demandant de l'aide :)   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Encore une personne demandant de l'aide :)

Messagepar Unutilisateur » Dim 8 Juin 2014 03:40

Bonjour/soir je possède une ps3 en OFW avec comme numéro de série CECHJ04 , je souhaiterais la downgrade via un e3 flasher , mais avant cette achat je souhaiterais savoir si ça nécessite de la soudure ? si oui est-elle obligatoire ?

Dernière question je n'ai trouver aucune vidéo éxpliquant le downgrade d'une ps3 CECHJ04 , car on ma dit que chaque ps3 à son emplacement de NOR NAND machin chose :cry: donc j'ai peur de placer au mauvais endroit , Merci :^^:
Unutilisateur

Re: Encore une personne demandant de l'aide :)

Messagepar Tactikknife » Dim 8 Juin 2014 14:47

Non soudure pas obligatoire, seulement en cas de brick (ce qui risque d'arriver)

Pour la NOR:

http://prntscr.com/3qstlb

Autant déjà te prévenir que tu risques de fortement t'emm*rder à mettre le clip correctement. Sur les carte-mère DIA-002 tu devras adapter le clip en fonction des petites résistance à côté de la NOR
Tactikknife
Dieu

Messagepar Unutilisateur » Dim 8 Juin 2014 23:57

Re-bonjour et merci de votre réponse, cependant j'ai d'autres questions,

j'ai vue qu'il faut brancher notre disque dur à l'E3 flasher et il faut l'alimenter avec un cable molex, si j'alimente mon disque durs via mon pc qui possède un cable molex et que je branche le cable sata sur l'e3 flasher vers le disque durs ça marche ?

Ou sont les fichiers à télécharger ?

A-tu une vidéo française expliquant la partie téchnique c'est à dire une fois la PS3 allumer ce qu'il faut faire.

Merci :) .
Unutilisateur

Messagepar Unutilisateur » Lun 9 Juin 2014 00:03

J'ai bien trouver ça qui est bien éxpliquer mais à ce moment la je vois mal lorsqu'il appuie sur les petits bouton du e3-flasher c'est trop rapide, et il possède un e-sata station j'aurais bien aimer juste alimenter mon disque durs via le cable molex de mon ordis et brancher le cable sata sur l'e3 flasher vers le disque durs . https://www.youtube.com/watch?v=w9ZnSobfYcw#t=561
Unutilisateur

Messagepar Unutilisateur » Lun 9 Juin 2014 00:31

Au fait j'ai bien tout compris (les boutons etc) , sauf à partir de ce moment la "if you back turn off PS3 blablabla..." https://www.youtube.com/watch?v=w9ZnSobfYcw#t=888 ,

Donc je reformule mes questions:

Il branche un P3GO, à quoi ça sert? Est-on nous obliger de l'acheter pour mener à bien le downgrade (sachant que j'ai un lecteur de carte SD en usb , et une clé usb 4go)?

à 16:06 il dit de brancher cette PS3GO au 2ème emplacement, mon 1er emplacement usb de ma ps3 est cassé, si je branche tout sur le 2ème emplacement aurais-je des problèmes ?

La P3GO est-elle obligatoire ? (sachant que j'ai un lecteur de carte en usb , et une clé usb 4go)

voila, les autres question de mes précédents post ne sont pas à prendre en compte, juste les questions de ce post sont à prendre en compte
Unutilisateur

Messagepar Unutilisateur » Lun 9 Juin 2014 02:16

Bref je voudrais downgrade en payant le moins possible :ugeek:
Unutilisateur

Messagepar Tactikknife » Lun 9 Juin 2014 14:25

Les tutos que tu as mis sont assez vieux et il y'a moyens de faire beaucoup plus simplement.

La connexion du DD n'est pas obligatoire, ce qu'il faut c'est que la console soit allumée.
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message