Aujourd'hui j'ai vu que le rogero 4.41 étais sorti depuis quelques jours,j'étais sous rogero 4.40 v3 je me suis donc décider de l'installer apres l'avoir télécharger sur tortuga cove. Je lance l'install sur ma fat tous va niquel et tous et fonctionnel puis viens le tour de ma slim qui elle plante a l’installe en m'affichant un code d'erreur que je n'ai pas cru nécessaire de noté sur le coup ayant l'habitude de ce genre d'erreur. j’éteins donc ma console pour relancer l'installation et la impossible de redémarrer la bête. Voyant rouge avant l'appui sur power il passe au vert deux seconde puis s’éteint d'un coup, tous les voyants éteint comme si je la débrancher.un nouvel appui remet le voyant rouge et ça tourne en boucle...
J'ai chercher désespérément une soluce sur la toile, j'ai essayé le réglage de l'alim avec les deux vis, de changer l'alim, de remettre la pâte thermique, une clef usb avec lv2 et pup sur usb droit ps3....
J'ai pensé a un ylod au début, mais la ps3 ne c'est pas éteinte toute seul c'est moi qui l'est éteint après l'erreur de mise à jour, je pense donc que c'est logiciel une sorte de brick. J'ai trouver quelque post de personne ayant le même souci mais sans réponse concluante, pour moi du moins.
Je remercie tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, certains m’ont déjà sauvé les miches plusieurs fois merci a ps3 info