Voila depuis ce matin plus de possibilité de me connecter au PSN avec ma console ou avec le PC.
Sur la console j'ai un message du type compte interdit ou suspendu pour ce système.. c'est alors un cas de ban ! vu que je suis en CFW mais le probleme est que j'ai une seconde ps3 en OFW qui me sert pas trop et j'aimerais en extraire son consoleID valide afin de le remplacer contre celuis de ma console banni !! j'ai tenté des methodes tels que PS_unban , ou encore celle de Wireshark ! mais rien n'y faire ! avec Wireshark impossible de retrouver le consoleID j'ai vu quelque part où on disais que sony avais patché ces version etc .. mais j'ai pas trop compris !
il y a aussi la methode de l'E3 flasher mais j'ai pas encore les moyen de m'en procurer un !
connaissez vous un moyen de pouvoir extraire mon consoleID valide de cette console ? ou encore de pouvoir recuperer celle banni , c'est a dire le debannir ?
jespere avoir une reponse de bon coeur pour cette aide , parce que j'aimerai vraiment reprofiter du online et tout !