Connexion

[AIDE SVP] extraire consoleID d'une ps3 en OFW tuto : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[AIDE SVP] extraire consoleID d'une ps3 en OFW tuto   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[AIDE SVP] extraire consoleID d'une ps3 en OFW tuto

Messagepar madjid456 » Dim 2 Juin 2013 15:15

Salut a tous !

Voila depuis ce matin plus de possibilité de me connecter au PSN avec ma console ou avec le PC.
Sur la console j'ai un message du type compte interdit ou suspendu pour ce système.. c'est alors un cas de ban ! vu que je suis en CFW mais le probleme est que j'ai une seconde ps3 en OFW qui me sert pas trop et j'aimerais en extraire son consoleID valide afin de le remplacer contre celuis de ma console banni !! j'ai tenté des methodes tels que PS_unban , ou encore celle de Wireshark ! mais rien n'y faire ! avec Wireshark impossible de retrouver le consoleID j'ai vu quelque part où on disais que sony avais patché ces version etc .. mais j'ai pas trop compris !
il y a aussi la methode de l'E3 flasher mais j'ai pas encore les moyen de m'en procurer un !
connaissez vous un moyen de pouvoir extraire mon consoleID valide de cette console ? ou encore de pouvoir recuperer celle banni , c'est a dire le debannir ?
jespere avoir une reponse de bon coeur pour cette aide , parce que j'aimerai vraiment reprofiter du online et tout ! :cry:
madjid456

Re: [AIDE SVP] extraire consoleID d'une ps3 en OFW tuto

Messagepar madjid456 » Dim 2 Juin 2013 15:41

up!! svp
madjid456

Messagepar aminomouss » Dim 2 Juin 2013 22:19

check tes messages privés ;)
aminomouss

Messagepar judoboy » Lun 3 Juin 2013 16:55

pourquoi ne pas répondre directement sur le forum pour en faire profitez tous le monde plutôt qu'en message privé surtout que c'est ton premier message sur ce forum ?????
judoboy
Petit parleur

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message