Connexion

Grosse aide : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Grosse aide   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Grosse aide

Messagepar Tactikknife » Mer 19 Nov 2014 16:43

ssteph26 a écrit:Je m’arrêterais sur ce message,

mais le "je ne veux pas être méchant ..." non c'est plutôt très juvénile

Si vous ne faites pas d’assistance autant répondre dès le départ par cela.... En ce qui concerne google je pense que je m'en suis servie bien avant vous....

Sur ce je ne ferai bien sure aucune pub de ce forum.

Ma question du départ était simple....

Mes jeux sont bien dans le dd ext apparaissent bien dans multi man mais ne se lancent pas.... pas grave je trouverai bien une personne physique pour m'aider

Hônettement j'ai répondu à ta question qui en gros est "comment faire pour lancer des backups de jeux depuis un DD externe", je n'ai pas le souvenir d'avoir lut à quelque part que tu savais faire ça mais que tu avais un problème au lancement des backups.

Pour Google si visiblement tu sais t'en servir depuis plus longtemps, comment ce fait-il que tu n'ais pas trouvé de tuto? (regarde mon printscreen, ce n'est pourtant pas compliqué ce que j'ai mit dans la barre de recherche).

J'aurais plutôt tendant à dire que les gens d'aujourd'hui préfèrent la simplicité et ne pas s'emmerder à chercher mais poser directement la question sur un forum, c'est dommage car internet sert à ça en tout premier point.

donc pour ta question de base, tu peux commencer par mettre à jour ta console et installer un CFW 4.65, pareil pour Mulitman (ou autre manager), ensuite pour le lancement de backups tu peux par exemple simplement suivre mon tuto, et tu verras qu'il sera expliqué la même chose que ma première réponse. Et si tu as des blackscreens prends plutôt Irisman, depuis les CFW 4.60, il gère mieux les backups que Multiman je trouve et a moins de bug (dont les blackscreens lorsqu'on souhaite lancer un backup)
Tactikknife
Dieu

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message