Grosse Erreur !!
10 messages
• Page 1 sur 1
Grosse Erreur !!
Re: Grosse Erreur !!Pour le moment, tu peux oublier, il n'y a pas de possibilité de CFW au delà du 3.55.
Ne tente pas le downgrade, ça ne marchera pas. je te rassure, t'es pas la seule personne à attendre.
Re: Grosse Erreur !!Salut,
Non, le downgrade vers la version 3.55 n'existe pas. Et pour le hack 3.60, certains hackeurs ont annoncé y travailler, mais personne ne sait quand il sera disponible. Avec un peu de recherches, tu aurais trouvé tout seul ces réponses, mais bon, c'est toujours un plaisir d'aider. Bonne soirée !
Re: Grosse Erreur !!Ok merci de vos réponses, mais juste une questions, si je hack ma ps3 sa n'aurra aucune conséquence sur le jeux online ou tout autres choses ?
Re: Grosse Erreur !!1) Tu ne peux PAS hacker ta PS3 car elle a un firmware supérieur au 3.55.
2) Si tu es pour en hacker une autre qui a un firmware inférieur ou égal au 3.55, il te sera impossibe de te connecter au PSN donc pas de jeu en ligne. Il suffit de lire, mon ami, c'est écrit partout ...
Re: Grosse Erreur !!erf mais c'est nul si ont peut pas jouer online :'(
et sa se pourra plus tard de pouvoir jouer online sur ps3 hacké ?
Re: Grosse Erreur !!ya des chances que non.
A part sur xlink kai
Re: Grosse Erreur !!Sinon 2ème solution pour toi, j' ai opté pour celle la d' ailleurs. 2 PS3, 1 off et 1 hack
Re: Grosse Erreur !!
Ouais, mais tout le monde ne peux pas s'offrir ce luxe (moi par exemple)
Re: Grosse Erreur !!je te rassure, je suis pas un blindé non plus. Je suis un garsqui survie en fin de mois, juste qu' aujourd'hui tu peux avoir une ps3 d' occaz ( comme j' ai fais ) à un prix attractif.
10 messages
• Page 1 sur 1