Je me présente je m'appelle Adrien.L j'habite en France et je possède une ps3 Fat en Custom Firmware 4.60 Habib Cobra et j'aurais voulus vus qu'il est en 4.6 es ce que je peut jouet au psn sans installer un spoof ou un PSNPATCH ?
Merci d'avance
Habib cobra 4.60 PSN ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Habib cobra 4.60 PSN ?Je me présente je m'appelle Adrien.L j'habite en France et je possède une ps3 Fat en Custom Firmware 4.60 Habib Cobra et j'aurais voulus vus qu'il est en 4.6 es ce que je peut jouet au psn sans installer un spoof ou un PSNPATCH ? Merci d'avance
Re: Habib cobra 4.60 PSN ?Oui étant-donné que la MaJ 4.65 est obsolète.
Si tu aurais essayé par toi-même tu n'aurais pas eu besoin d'attendre une réponse ici :p
Re: Habib cobra 4.60 PSN ?optionelle plutôt ?
Re: Habib cobra 4.60 PSN ?bonjour a vous tous voila j ai une ps3 cechl 04 de 80g version 4,60
avant je l avais jaibreaker en 4,55 mes ct impossible de metre des dossier multiman et aussi impossible de me conecetre sur app store ensuite j ai fais une misse a jour en 4,60 moi qui penser que sa aller marcher toujours la meme avec toujours le mode demo en meme temp j ai telecharger le fichier pour retirer le jaibreak ensuite tout fontionne tres bien alors voila ma question j aimerais jaibreaker ma ps3 80g CECHL04 NOR VERSION 4,60 avec la methode pour savoir a conbien je peux dowgrader UPDATE FATA OF VERSION 2.45 OR LATER CAN BE INSTALLED ON THIS SYSTEME je recherche un jaibreak qui corespond a ma ps3 svp car je suis grave perdu actuellement je comprend rien du tout est ce que elle dois etre demonter y a t il une puce a acheter j aimerais jour que avec un disck dur et non cd meri de bien vouloirs m aider si posible
4 messages
• Page 1 sur 1