Hack de ma ps3 3.50
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hack de ma ps3 3.50
Re: Hack de ma ps3 3.50Je vien d'essayer NFS hot poursuit sa marche nikel merci pour tous
Re: Hack de ma ps3 3.50CFW de Wutangrza sais différent du CFW kmeaw ou bien sais pareil
Re: Hack de ma ps3 3.50Je crois qu'il est un peu mieux, mais ca évolue tellement vite... Bientôt un CFW en version 2 de waninkoko...
Re: Hack de ma ps3 3.50je conseille un cfw "basique" avec juste peek&poke du type wutg... que le kmaew vu que les managers intègrent les patchs.
Comme ça, si tu ne veux pas de patchs il suffit de ne pas démarrer les managers -> plus de stabilité, moins de risque de brick
Re: Hack de ma ps3 3.50mimi88 bsr tu en es ou dans ton hack?????
@+
Comme je le disais plus haut j'ai instaler le cfw de kmeaw + gaia manager puis tester le backup de NFS hot poursuit (jeux que je posséde) sa tourne nickel Merci de t'en inquiéter
C'est ce que j'ai fait aussi. quand je navigue dans mes videos, ou xmb je n'est plus de freeze sa fait plaisir, par contre j'en est encore quelqu'un quand je lance un manager quand il installe la première fois le PL3. et il ne faut pas mettre le CFW à jour a chaque patch juste le manager. niveau stabilité et prise de risque de brick je pense que c'est la meilleure solution a ce jour.
Re: Hack de ma ps3 3.50Moi sa marche comme sa donc je ne vais pas y toucher aucun freeze pou l'instant
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3